[juju du 35]clio 16s circuit
-
Williams2985
- Messages : 967
- Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
- Localisation : #63
- MJ-GraFFiK
- Messages : 505
- Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
- Localisation : Sur le NürB !!
-
juju du 35
- Messages : 180
- Enregistré le : 16 févr. 2008, 18:42
- Localisation : redon
oui elle a eté peinte dans le garage donc c est vrai qu il y a un peut de poussiere
mais apres je fait un polie lustré pour donné un effet patiné au vernis et de plus faut savoir qu un vernis retravaillé tiens mieux dans le temp et l aspect est beaucoup plus prope (lisse au lieu d une legere peau d orange )
ce procedé est pas mal utilisée sur des voitures haute gamme
mais apres je fait un polie lustré pour donné un effet patiné au vernis et de plus faut savoir qu un vernis retravaillé tiens mieux dans le temp et l aspect est beaucoup plus prope (lisse au lieu d une legere peau d orange )
ce procedé est pas mal utilisée sur des voitures haute gamme

