Probleme pompe a essence (Le retour..)
hum, je vois rien de cassé. Mais bon c'est pas très clair sur la photo.
Ils ont pas oubliées de remettre le joint ?
Pour 515e, c'est un peu poussé, car ils ont même pas changés la pompe complètement (qui coute dans les 260 chez Renault) ils ont juste changé le corp de pompe à l'intérieur qui leur coute une centaine d'euro.
Ca leur fait quand même 4h de main d'œuvre a 100€ de l'heure.
Pour ce prix là, zon intérêt a te la reprendre et régler ça proprement.
Ils ont pas oubliées de remettre le joint ?
Pour 515e, c'est un peu poussé, car ils ont même pas changés la pompe complètement (qui coute dans les 260 chez Renault) ils ont juste changé le corp de pompe à l'intérieur qui leur coute une centaine d'euro.
Ca leur fait quand même 4h de main d'œuvre a 100€ de l'heure.
Pour ce prix là, zon intérêt a te la reprendre et régler ça proprement.
Bon demain je vais aller les tuer parceque c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.
Sur ma facture :
-Pompe electrique reservoir 7700828784 : 251,46e
-Coll. bague joint 7701209743 : 17.46e
-Remplacement pompe electrique avec depose repose reservoir: T1 =3
-Vidange reservoir et essai : T1=0.50
T1 = 3.5 * 46.3 = 162.05
Quand je dis qu'elle est cassée, je parle d'ici :

on voit que le plastique est cassé.
On voit clairement aussi que rien a l'air neuf visuellement et donc qu'ils m'ont tout de meme facturé 251e de pompe!!
Sur ma facture :
-Pompe electrique reservoir 7700828784 : 251,46e
-Coll. bague joint 7701209743 : 17.46e
-Remplacement pompe electrique avec depose repose reservoir: T1 =3
-Vidange reservoir et essai : T1=0.50
T1 = 3.5 * 46.3 = 162.05
Quand je dis qu'elle est cassée, je parle d'ici :

on voit que le plastique est cassé.
On voit clairement aussi que rien a l'air neuf visuellement et donc qu'ils m'ont tout de meme facturé 251e de pompe!!
Hypocondriaque de la clio..
- Bruno idt+
- Franckymania
Alors je comprend plus rien.Franckymania a écrit :Je crois que sur la photo c'est la jauge et pas la pompe
Tu as une 16S PH1 ?
Si oui le prix est justifie et la pompe ne se voit pas
Oui c'est une 16s ph1.
Ce qui voudrais dire que ce que je vois c'est la jauge et pas la pompe? le cache plastique blanc serait donc le dessus de la jauge?
Le probleme c'est que le plastique blanc n'etais pas cassé avant et que ca ne fuyais pas, je precise que ca ne semble pas etre un probleme de joint mais bien que l'essence s'echappe par l'endroit ou le plastique blanc est cassé.
- Franckymania
Bah alors crie pas au loup 3H de MO pour faire ils ont ete sympa c'est une horreur a fairerics42 a écrit :Alors je comprend plus rien.Franckymania a écrit :Je crois que sur la photo c'est la jauge et pas la pompe
Tu as une 16S PH1 ?
Si oui le prix est justifie et la pompe ne se voit pas
Oui c'est une 16s ph1.
Ce qui voudrais dire que ce que je vois c'est la jauge et pas la pompe? le cache plastique blanc serait donc le dessus de la jauge?
Le probleme c'est que le plastique blanc n'etais pas cassé avant et que ca ne fuyais pas, je precise que ca ne semble pas etre un probleme de joint mais bien que l'essence s'echappe par l'endroit ou le plastique blanc est cassé.
Oui ce que tu vois est la jauge pour voir la pompe faut tout demonter ou decouper.
Ils ont peut etre cru au depart que c'etait ca la pompe et l'ont mal demonté ou mal remonté.
Mais je cris pas au loup, moi je veux juste qu'elle roule sans puer l'essence et sans risquer de tout faire cramer.Franckymania a écrit :Bah alors crie pas au loup 3H de MO pour faire ils ont ete sympa c'est une horreur a fairerics42 a écrit : Alors je comprend plus rien.
Oui c'est une 16s ph1.
Oui ce que tu vois est la jauge pour voir la pompe faut tout demonter ou decouper.
Ils ont peut etre cru au depart que c'etait ca la pompe et l'ont mal demonté ou mal remonté.

Je leur la laisse ca fuit pas, et quand je la reprend ca fuit sous le siege, je veux bien payer 515e de facture si c'est justifié et si le boulot est fais mais bon pas si me casse le dessus de la jauge en plus..
Quelqu'un sait si le dessus en plastique qui fuit se vend separement?
- Franckymania
Oui je suis d'accord mais hormis ca ils se sont pas moques de toirics42 a écrit : Mais je cris pas au loup, moi je veux juste qu'elle roule sans puer l'essence et sans risquer de tout faire cramer.![]()
Je leur la laisse ca fuit pas, et quand je la reprend ca fuit sous le siege, je veux bien payer 515e de facture si c'est justifié et si le boulot est fais mais bon pas si me casse le dessus de la jauge en plus..
Quelqu'un sait si le dessus en plastique qui fuit se vend separement?

Tu pourrais montrer ou ca fuit car malgre tes efforts on voit pas sur la photo. le plastique blanc c'est la jauge
Ok, mais comme apparement tout le monde pensait que c'etais la pompe je pensais aussiFranckymania a écrit :Oui je suis d'accord mais hormis ca ils se sont pas moques de toirics42 a écrit : Mais je cris pas au loup, moi je veux juste qu'elle roule sans puer l'essence et sans risquer de tout faire cramer.![]()
Quelqu'un sait si le dessus en plastique qui fuit se vend separement?![]()
Tu pourrais montrer ou ca fuit car malgre tes efforts on voit pas sur la photo. le plastique blanc c'est la jauge

C'eta entouré en rouge, on dirais une tache mais non, le plastique est cassé.. j'espere que ca paraitra plus clair.