Questions controle technique...

C'est ici qu'on parle technique
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Ben74
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Message par Ben74 » 20 mai 2009, 20:18

Si sa passe si y a les ceintures d'origine


Dans le doute, pied au plancher

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GORDINI54
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Message par GORDINI54 » 20 mai 2009, 20:26

Ben74 a écrit :Si sa passe si y a les ceintures d'origine
justement, me suis fais chier à les remettre les ceintures d'origine avec l'arceau :shock:
mais il m'as dit pas de présence de harnais :?
je sais qu'avant c'était toléré, mais au CT, ça change souvent, donc à voir avec les pros du CT......DarkRider, t'es ou :D
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Ben74
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Message par Ben74 » 20 mai 2009, 20:42

j'ai fait 3Ct la semaine derniere pour savoir pour les bacquet, harnais et arceau ...
Dans le doute, pied au plancher

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gtt-forever
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Message par gtt-forever » 20 mai 2009, 20:42

Moi pareil, j'avais des harnais et il m'a dit de les enlever de la voiture avant de venir. Il veut pas les voir. Et si vous avez pas la banquette à l'arrière il faut aussi enlever les ceintures sinon ça passe pas il m'a dit.

Pour l'arceau aucun problème.

Pour les baquets par contre il voulait me faire chier et m'a demandé les papiers d'homologation. Mais j'étais passer en reconnaissance avant et son collègue m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis, du coup je lui ai raconter ça et c'est passé.

Voilà pour mon expérience.

overburning
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Message par overburning » 21 mai 2009, 12:02

Alala le CT ils font vraiment chier pour de la merde!!
Ma clio 1.2 est pas passé parce que mes ampoules de clignos était plus bien orange (peinture craquelé sur l'ampoule à cause des 14ans d'utilisation mais tjrs orange) et j'ai même pas pu les changer sur place contre visite obligé (à je retournerai encore chez lui tient!p)
Alors que ma wiwi est passé quand je l'ai acheté sans frein, ammortos mort pneu en 195, gicleur de lave glace ar. pété, essuie glace mort de mort...)

Breff en quoi des harnais çà gène à la sécurité? en quoi la présence des ceinture arrière sans siège çà pause problème! Nawak!
et après quand tu fait un barouf de l'autre monde ils te disent rien mdr

Et comment çà se passe en rally pour passé les voiture au CT? ils ont ni cata, ni ceintures et pourtant ils roulent bien sur la route!

Defbacks57
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Message par Defbacks57 » 21 mai 2009, 12:05

Defbacks57 a écrit:
Voila donc je viens de regarder ma sonde et j'ai une cosse qui a cassé en deux.

Donc plus de contact... Et au dire de "beebop" s'il y a bien une deuxième gestion du ventilateur moteur coupé c'est que c'est ma gestion moteur en marche qui ne fonctionne plus...

Je vais donc voir cette fameuse sonde, passer une petite commande et puis on verra bien ce que cela donne...

Je vais surement contrôler la piste de "Ausiman", petit contrôle du relais sait-on jamais...

Maintenant j'ai un peu peur que mon joint de culasse se soit prit un coup étant donné la chauffe du liquide... Possible?


Arnaud à écrit:
Oui malheureusement. Test Gaz dans le LDR
Toujours personne pour me dire ce que veut dire "Test Gaz dans le LDR" ??

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Beebop
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Message par Beebop » 21 mai 2009, 13:03

overburning a écrit :Alala le CT ils font vraiment chier pour de la merde!!
Ma clio 1.2 est pas passé parce que mes ampoules de clignos était plus bien orange (peinture craquelé sur l'ampoule à cause des 14ans d'utilisation mais tjrs orange) et j'ai même pas pu les changer sur place contre visite obligé (à je retournerai encore chez lui tient!p)
Alors que ma wiwi est passé quand je l'ai acheté sans frein, ammortos mort pneu en 195, gicleur de lave glace ar. pété, essuie glace mort de mort...)

Breff en quoi des harnais çà gène à la sécurité? en quoi la présence des ceinture arrière sans siège çà pause problème! Nawak!
et après quand tu fait un barouf de l'autre monde ils te disent rien mdr

Et comment çà se passe en rally pour passé les voiture au CT? ils ont ni cata, ni ceintures et pourtant ils roulent bien sur la route!
t inquiete pas pour le rallye, avant les petite GRN du fait de leurs quasi conformiter etais tolerer, mais maintenant les controle technique on recu l ordre de mette toutes les autos de course en vehicule non roulant, donc plus de controle valide...(permet de changer la carte grise et c est tous) et pourtant ou roule sur la route? non toute circulation sur route ouverte est interdite car nous sommes non conformes par rapport, au mines, au code de la route, inassurable pour de la circulation sur route ouverte etc... mais nous avons autorisation de rouler dans des condition bien precise; lors de competition ou nous avons des arreter prefectoraux qui sont valable que pendant certaines heures et sur certaines routes bien defini auparavent et qui on fais l objet de demande dans un dossier dument remplie et tres compelxe a mettre en place, de plus l organisateur souscrit une assurance speciale qui nous couvre que dans les condition situer plus haut... c est a dire que si on se retrouve sur une route qui n est pas sur le road book on n est plus assurer et on peut avoir de tres gros probleme... (aussi bien envers la police que autres)pour ce qui est de la police, on doit quand meme etre conforme au code de la route niveau eclairage, signalisation, immatriculation, carte grise vehicule etc... enfin tous ca est preciser dans une reglementation bien precise, c est beaucoup plus complexe qu il n y parais...

voila a plus

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Beebop
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Message par Beebop » 21 mai 2009, 13:10

Defbacks57 a écrit :
Defbacks57 a écrit:
Voila donc je viens de regarder ma sonde et j'ai une cosse qui a cassé en deux.

Donc plus de contact... Et au dire de "beebop" s'il y a bien une deuxième gestion du ventilateur moteur coupé c'est que c'est ma gestion moteur en marche qui ne fonctionne plus...

Je vais donc voir cette fameuse sonde, passer une petite commande et puis on verra bien ce que cela donne...

Je vais surement contrôler la piste de "Ausiman", petit contrôle du relais sait-on jamais...

Maintenant j'ai un peu peur que mon joint de culasse se soit prit un coup étant donné la chauffe du liquide... Possible?


Arnaud à écrit:
Oui malheureusement. Test Gaz dans le LDR
Toujours personne pour me dire ce que veut dire "Test Gaz dans le LDR" ??
une fois que tu aura reparer ton ventilo, quand tu l aura purger et que tu la fera chauffer, faudra faire attention qu il n y est pas de grosse bulle qui remonte dans le bocal, gaz qui viendrai de la compression moteur ou de gaz echappement suite a une rupture du joint de culasse ou d une culasse deformer ou autre du a la surchauffe... et une fois le bouchon en place, surveiller qu elle ne monte pas en pression, appuyer fortement sur les durite de liquide de refroidissement, elle ne doivent pas etre dure, on doit pouvoir les ecraser completement sinon passage de gaz...

et verifier si il n y a pas de passage d huile dans l eau...

a plus

overburning
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Message par overburning » 21 mai 2009, 13:13

Ok merci pour cette explication Beebop.
Je sais enfin pourquoi les voiture de rally peuvent faire les liaisons sur la route!

Defbacks57
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Message par Defbacks57 » 21 mai 2009, 15:00

Ok merci beebop je vais contrôler ça avec la plus grande attention!

Merci pour tout :D

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