A bon mais toi je sais que tu les a monter et t'a monté des origines? MERCImiaouw67 a écrit :essaie déjà avec les origines
parait que ca suffit
[REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins (R21 turbo)
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Salut Nico,Nico88 a écrit :Bojour,
Je viens de monter des pivots de MEGANE coupé sur ma clio F2000 car il me fallait des moyeux 23 cannelures pour mes cardans, et je souhaite mettre des étriers BREMBO 4 pistons de 406 ou des 4 pistons de 607 V6, mais il y a un souci ! L'entaraxe des étriers n'est pas du tout le même que sur la williams !!
Est ce que quelqu'un a déjà fait le montage BREMBO 4 pistons avec pivot CLIO RS ou MEGANE coupé ? Afin que je sache plu ou moin ce qui m'attend![]()
Merci d'avance de vos réponses.
Ton montage m'interesse car j'ai un stock de pièces suite au demontage d'une mégane pour swap moteur.
Donc je monterais bien l'ensemble cardans + pivots en lieu et place des pièces clio.
Comment t'y prends tu au niveau des cardans (manchonage pour les racourcir ? ) et des ammortisseurs (agrandissement des trous pour passer les vis plus grosses ? )
Merci de ton aide.
Clio Williams 4973
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Pinaise chaud ce qui t'ai arrivé dernièrement
Pourquoi tu met pas des carbone loraine, tous le monde à l'air de dire que c'est le top
Bon après faut voir le prix de la famille (les 4)
Tu n'a jamais pensé tester les EBC, les prix sont bien et c'est de la bonne came
Faut au moin les rouges pour toi à mon avis 

Pourquoi tu met pas des carbone loraine, tous le monde à l'air de dire que c'est le top


Tu n'a jamais pensé tester les EBC, les prix sont bien et c'est de la bonne came


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Waw
On saura désormais que, si certains tombent dans les ravins, c'est dans la louable intention d'essayer tous les systèmes de freinage possibles jusqu'a leurs dernières limites pour en faire profiter la communauté du fofo.
Tu auras un enterrement digne de ton rang Fred ! Avec moulte pneus brulés, huile de vidange, et moteurs fumeux hurlants...

On saura désormais que, si certains tombent dans les ravins, c'est dans la louable intention d'essayer tous les systèmes de freinage possibles jusqu'a leurs dernières limites pour en faire profiter la communauté du fofo.

Tu auras un enterrement digne de ton rang Fred ! Avec moulte pneus brulés, huile de vidange, et moteurs fumeux hurlants...

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Alors je me suis renseigné sur le net et j'ai fait pas mal de recherche.
Les mintex c'est loins d'être de la dobe.
Apparemment les 1155 sont excellentes et très résistante. J'en avais eut avec le freinage d'origine et j'ai voilé les disques mais jamais glacé les plaquette
Je veux pas faire de la mauvaise pub pour les 1144 c'est juste qu'elle ne sont pas adapté au disques.
Le freinage fonctionne toujours par couple : un couple disque/plaquette adapté et la j'ai vu trop juste avec les 1144.
Juste après la descente j'ai repris une route plane et j'ai roulé pour faire refroidir et ne pas risque de voilé les disques et depuis le freinage et revenu comme si de rien été ...
Pour les carbonne lorraine effectivement c'est le top mais elle présente deux inconvénient majeur pour moi :
Elle siffle trop en ville
Apparemment la poussière qu'elles produise attaquent le vernis de jantes.
je pars sur des 1155 et on verra si ca recommence ce coup ci je change le systeme complet
A pluche
Fred
Les mintex c'est loins d'être de la dobe.
Apparemment les 1155 sont excellentes et très résistante. J'en avais eut avec le freinage d'origine et j'ai voilé les disques mais jamais glacé les plaquette

Je veux pas faire de la mauvaise pub pour les 1144 c'est juste qu'elle ne sont pas adapté au disques.
Le freinage fonctionne toujours par couple : un couple disque/plaquette adapté et la j'ai vu trop juste avec les 1144.
Juste après la descente j'ai repris une route plane et j'ai roulé pour faire refroidir et ne pas risque de voilé les disques et depuis le freinage et revenu comme si de rien été ...
Pour les carbonne lorraine effectivement c'est le top mais elle présente deux inconvénient majeur pour moi :
Elle siffle trop en ville
Apparemment la poussière qu'elles produise attaquent le vernis de jantes.
je pars sur des 1155 et on verra si ca recommence ce coup ci je change le systeme complet

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
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T'en ai ou Florian avec le MC? La référence que ta donné se monte bien ? J'hésite à en monter un (Ø 23) pour les étrier de 307 HDI. Quelqu'un à t'il essayer avec le MC d'origine puis le gros sur ces étriers?Florian a écrit :Salut,
Je veux acheter un MC pour le montage des Brembo sur la clito.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=611
Il y en a un qui se monte mieux que les autres ?
Je préfère vous demander au risque d'être lourd mais j'ai pas envie de faire une boulette ...


- Florian
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http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=439770LAPERROUSAZ a écrit :T'en ai ou Florian avec le MC? La référence que ta donné se monte bien ? J'hésite à en monter un (Ø 23) pour les étrier de 307 HDI. Quelqu'un à t'il essayer avec le MC d'origine puis le gros sur ces étriers?Florian a écrit :Salut,
Je veux acheter un MC pour le montage des Brembo sur la clito.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=611
Il y en a un qui se monte mieux que les autres ?
Je préfère vous demander au risque d'être lourd mais j'ai pas envie de faire une boulette ...![]()
Impek': monté, testé et approuvé à la Chatre

Comme j'ai dit juste reprendre les joints d'origine pour le bocal du MC
