Votre résumé de la Chatre 2009 (photos/ vidéo)
-
beauf' nico1986
Bon ba voila!! ça c'est fait!!
Très bon w-e, superbe ambiance! de retour avec un bon gros smile!!
(et pas mal de fatigue)
Merci à l'orga! tout c'est bien déroulé, sans prise de tête! Enfin des visages a la place des pseudo!! (Pour ceux que j'avais pas vu a Charade)
Pour l'hôtel j'espère que sa été pour tout le monde? Je pense que le rapport prix/qualité était pas trop mal
Je parlerai pas du trajet car c'était assez laborieux, a l'aller, et surtout le retour a l'hôtel le vendredi soir...(détour d'env. 1H...)
Le circuit est bien sympa, j'appréhendai un peu du fait qu'il soit petit, mais finalement c'était pas mal, mais pas a l'avantage de la Polo...
Pour ce qui est du roulage...ba samedi c'était pas ça du tout!! Même si le train avant n'est pas très efficace, une bonne parti du problème était situé entre le volant et le siège!
. Donc rectification des trajectoires le dimanche (merci les plots, et Jaguar), et la c'était bien mieux
.Mais le train avant est quand même toujours aussi pourri ce qui donne une voiture très sous vireuse...en même temps c'est un classique le sous virage chez VW
. Un petit souci de slicks HS de chez HS (gomme trop vieille, et la corde à fait sont apparition...)
Donc en résumé, w-e sympa, tres bonne ambiance, très instructif pour le pilotage et vivement la prochaine sortie!!!
Photos et vidéos pour bientôt!
Très bon w-e, superbe ambiance! de retour avec un bon gros smile!!
Merci à l'orga! tout c'est bien déroulé, sans prise de tête! Enfin des visages a la place des pseudo!! (Pour ceux que j'avais pas vu a Charade)
Pour l'hôtel j'espère que sa été pour tout le monde? Je pense que le rapport prix/qualité était pas trop mal
Je parlerai pas du trajet car c'était assez laborieux, a l'aller, et surtout le retour a l'hôtel le vendredi soir...(détour d'env. 1H...)
Le circuit est bien sympa, j'appréhendai un peu du fait qu'il soit petit, mais finalement c'était pas mal, mais pas a l'avantage de la Polo...
Pour ce qui est du roulage...ba samedi c'était pas ça du tout!! Même si le train avant n'est pas très efficace, une bonne parti du problème était situé entre le volant et le siège!
Donc en résumé, w-e sympa, tres bonne ambiance, très instructif pour le pilotage et vivement la prochaine sortie!!!
Photos et vidéos pour bientôt!
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
voici ma part de résumé
tout d'abord merci à toutes les personnes qui se sont investies dans l'organisation de ce merveilleux week-end
elles se reconnaitront
donc samedi matin,arrivé à 8h30 pétante avec jujudu33
aprés le débrief,je me retrouve à attaquer directement sur l'asphalte
donc c'est parti=>gazzzz !!! (à savoir que c'était une grande premiére pour moi
)
sauf que à la fin de ma 1ére session,les soucis commencent:
le support en plastoc des durites d'essence touche la courroie d'accessoire et entame tout juste les durites
=>heureusement que je m'en suis aperçu
(merci au passage à lionny pour le rizlan
)
puis vient une fuite d'huile moteur au niveau du cardan D (je suspecte le joint à spy vilo,pas cool alors que je viens juste de faire la distri et qu'a ce moment là:RAS
)
bref,pas grave=>g un bidon d'huile :twisted:
puis vient l'heure du repas,rien à dire le traiteur à assuré tellement qu'il en restait pour le soir
samedi aprem session terre:
sympa,bonne expérience mais je dois avouer que c pas fait pour moi

et puis comme on a fini assez tot et voyant ceux de l'aprem tourner comme des furieux sur l'asphalte comparé au matin,bah ça motive
alors j'y retourne !!!

puis repas du soir,hotel=>ça fait du bien de se poser
et le lendemain matin c'est reparti
départ de l'hotel en petit convoi avec juju,nico 16v,8clem2a,anthony rs,,et j'en oublie d'autre certainement,normal il devait etre dérriére
puis arrivé sur le circuit:

avec un jolie levé de patte arriére de nico16v

içi avec flo

aprés le repas du dimanche midi
séance shooting

et les 'intrus'

puis aprés session femme
je passe de pilote à co-pilote et là
du coup elle m'a rendue la monnaie de ma piéce
avec son coup de volant
pour une premiére comme moi
si d'ailleurs y'a des tofs de la session femme...
voilou pour l'instant
tout d'abord merci à toutes les personnes qui se sont investies dans l'organisation de ce merveilleux week-end
elles se reconnaitront
donc samedi matin,arrivé à 8h30 pétante avec jujudu33
aprés le débrief,je me retrouve à attaquer directement sur l'asphalte
donc c'est parti=>gazzzz !!! (à savoir que c'était une grande premiére pour moi
sauf que à la fin de ma 1ére session,les soucis commencent:
le support en plastoc des durites d'essence touche la courroie d'accessoire et entame tout juste les durites
puis vient une fuite d'huile moteur au niveau du cardan D (je suspecte le joint à spy vilo,pas cool alors que je viens juste de faire la distri et qu'a ce moment là:RAS
)bref,pas grave=>g un bidon d'huile :twisted:
puis vient l'heure du repas,rien à dire le traiteur à assuré tellement qu'il en restait pour le soir
samedi aprem session terre:
sympa,bonne expérience mais je dois avouer que c pas fait pour moi

et puis comme on a fini assez tot et voyant ceux de l'aprem tourner comme des furieux sur l'asphalte comparé au matin,bah ça motive
alors j'y retourne !!!

puis repas du soir,hotel=>ça fait du bien de se poser
et le lendemain matin c'est reparti
départ de l'hotel en petit convoi avec juju,nico 16v,8clem2a,anthony rs,,et j'en oublie d'autre certainement,normal il devait etre dérriére

avec un jolie levé de patte arriére de nico16v

içi avec flo

aprés le repas du dimanche midi
séance shooting

et les 'intrus'

puis aprés session femme
je passe de pilote à co-pilote et là
du coup elle m'a rendue la monnaie de ma piéce
avec son coup de volant
pour une premiére comme moi
si d'ailleurs y'a des tofs de la session femme...
voilou pour l'instant
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
-
anthonyRS3
Ha c'etait toi dans le convoi express ? Mdr, on a failli ne jamais arriver au circuit quand meme, heureusement que les bleue se sont mis du mauvais coté de la route...speed a écrit : puis repas du soir,hotel=>ça fait du bien de se poser![]()
et le lendemain matin c'est reparti![]()
départ de l'hotel en petit convoi avec juju,nico 16v,8clem2a,anthony rs,,et j'en oublie d'autre certainement,normal il devait etre dérriére![]()
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
oui c'était moianthonyRS3 a écrit :Ha c'etait toi dans le convoi express ? Mdr, on a failli ne jamais arriver au circuit quand meme, heureusement que les bleue se sont mis du mauvais coté de la route...speed a écrit : puis repas du soir,hotel=>ça fait du bien de se poser![]()
et le lendemain matin c'est reparti![]()
départ de l'hotel en petit convoi avec juju,nico 16v,8clem2a,anthony rs,,et j'en oublie d'autre certainement,normal il devait etre dérriére![]()
![]()
pour les bleues,bah on verra
de toutes façon moi je suis passé à 60 au lieu de 50 alors...
puis de toutes façon g mes 12 pts
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci