[CG] Collecteur Megane CUP -> ANNULEE
j'ai quelqu'un sur chambéry, autrement je peux récupérer le weekend sur grenoble ou dans le pire des cas sur lyon.
L'idéal pour moi serait de pouvoir récupérer soit sur strasbourg ou soit sur la région de muhlouse..
L'idéal pour moi serait de pouvoir récupérer soit sur strasbourg ou soit sur la région de muhlouse..
clio B RS ,Espace 2.0
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Si personne peut te les porté jusqu'à Chambéry ou Strasbourg ou Muhlouse, moi je peut me déplacé jusqu'à Grenoble si besoin.gat a écrit :j'ai quelqu'un sur chambéry, autrement je peux récupérer le weekend sur grenoble ou dans le pire des cas sur lyon.
L'idéal pour moi serait de pouvoir récupérer soit sur strasbourg ou soit sur la région de Mulhouse..
Pour te situé j'habite entre Grenoble & Valence.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
salutstarbuck95 a écrit :Maj en première page concernant la Livraison Gratuite semaine 13 chez OST dep 81.
J'ai demandé pas de "réduction" de diamètre au niveau de la rotule.
Proto fabriqué vers la fin de la semaine prochaine.
PS: Tof69 comme tu as du mal a envoyer un Pm a SebWiliams regarde la MAJ ca peut t'interesser.

starbuck95 a écrit :As tu vu que j'ai mis une photo du Proto en premiere pagejaguar a écrit :![]()

place au questions :
- pourrai-ton avoir une photo de la sortie coté cata , svp ?
- niveau articulation, a l'interieur sa reste en diametre 60 ou c'est du diametre de l'arrondi ( donc plus gros ) ?
- la descente( au depart du tube primaire) est demontable ? vu qu'il y a un collier ?
merci sa l'air jolie

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Alors j'ai un doute sur l'efficacité du collier de serrage sur le 4-1 et la descente. Mcossie à eu des problème sur ça ligne avec ce type de collier voir photo collier du bas.
A voir.

A voir.
Sinon à part çamcossie a écrit :Un petit pb après quelques semaines d'utilisation....
le tube afrique en 2 parties "tourne" par le poids du silencieux. Les colliers de serrages ne sont pas assez puissants.
Dès que le pot est bien positionné, enlever le tube et souder les 2 parties qui coulissent....
on voit les colliers plats que j'ai acheté pour remplacer les colliers "ronds"...

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑