[Clio16 85] restauration Williams numérotée ...

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 25 janv. 2009, 12:34

amorto naze ca passe au ct, j'explique :

il compare la difference d'amortissement entre le droit et le gauche, pas par rapport aux capacités d'amorto neuf, donc si les deux sont rincés mais ont des valeurs equivalentes, pas de desequilibrage donc pour eux c'est ok. c'est con mais c'est comme ca.

Titus

Message par Titus » 25 janv. 2009, 13:09

driftking a écrit : pour info l'ex proprio c'est moi et le calculo àl 'epoque n'etait pas en caraf il a toujours bien fonctionner lorsque j'avais la voiture ! en ce qui concerne les amortos si il avait été mort il aurait été signaler lors du passage au contrôle technique hors rien na été marquer en ce qui concernel'entretien j'ai partiquement 2000 euros pour lui refaire un moulin neuf !
certain comme nico1986 ou gtiste pourron confirmer que la voiture fonctionnais tres bien ...

Pour ce qui est de l'entretien j'ai fait tout ce que j'avais à faire lorsque j'en était proprio dc bon ... le passé de cette williams est flou certe mais max le savais je ne lui ai rien caché au contraire ! et sa il pourra le confirmé .
désoler j'ai pas voulu te véxer sur l'état le la voiture je savais pas que c'était la tiènne...

je m'étonnais juste qu'une voiture " fraichement vendueé " est déja les amortos mort et pareil pour le calculo...

c'est parce que c'est des truc qui " s'use " pas en 15 jours quoi ...

désolé :oops:

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 25 janv. 2009, 13:53

Colustan, pour l'entraide je suis du même avis, tant que l'on peut rendre service ;)

Pour ce qui est dès frais avec la 19, avec la clio ce sera pareil sauf que la clio est plus jeune, donc attend un peut.... ta une renault pas une allemande ou jap :lol: ;)

Ok donc c'est bien toi Max, très sympathique comme personne, comme le reste que j'avais rencontré :D

Pas cool tous ces frais, espéront que ça ce calme à ce niveau la pour toi ;)

A+
Image

driftking

Message par driftking » 25 janv. 2009, 13:57

nn ne t'en fais pas cela ne ma pas vexer je voulais juste bien mettre les choses au claire, en ce qui concerne les coupelle d'amortos elles aurai été changé lorsque je l'ai acheté, pour les amortosd arrière je les acheté à gtiste et ils etaient en bon état pour ce qui est du calculo je ne vois pas sachant qu'il etait en etat de marche avant la vente et que je n'ai eu aucun soucis avec idem lorsque l'on à refait le moulin pour ce qui est du ralenti instable il a toujours été et sa des que j'ai acheté le véhicule . bref tt sa pour dire j'ai ai mis bcp d'argent et d'energie ds cette auto si je l'avais vendu ss me soucier du reste je ne l'aurai certainement pas vendu à max
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

colustan

Message par colustan » 25 janv. 2009, 14:03

Tiflo a écrit :Colustan, pour l'entraide je suis du même avis, tant que l'on peut rendre service ;)

Pour ce qui est dès frais avec la 19, avec la clio ce sera pareil sauf que la clio est plus jeune, donc attend un peut.... ta une renault pas une allemande ou jap :lol: ;)
Oui je sais que ce n'est pas une allemande ( pas comme mon ZAf Cdti 150 ) mais la clio est rerelement une 2nde voiture et va parcourir peux de Km tant que je serais en arret et non assujétis a fairer des A/R pour aller au taf .

CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 25 janv. 2009, 14:41

lorsque j'ai acheter la voiture, je savais que le passé de l'auto etais flou. je sais que l'auto a ete accidenté, et je savais que j'avais des frais a effectué pour la remettre en état, le seul truc qui m'emmer** c'est que tout arrive en meme temps. c'est tout. colustan je t'ai envoyer un mp ;) . nico pour la plage arriere pas cool :| ta plus qu'a m'en trouver une autre :lool: . titus dis a nusmi de m'apeler stp ,il doit pas recevoir mes mp :boxe: ( il a mon numero ;) ) pour ma williams, je ne perds pas espoir et je vais continuer a la remettre en etat. deja elle tourne sans souci depuis le nouveau calculateur une bonne chose déjà. :)
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

driftking

Message par driftking » 27 janv. 2009, 19:20

ravi de savoir que ton problem de calculo est regler .. en ce qui concerne les frais je te l'avais dit et comem pour moi tt mes tomber dessu dout le fait qsu'il fallait que je raccroche car cela ne tombais absolument pas au bon moment non plus avec tu sais quoi .... ;)
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

fred646

Message par fred646 » 17 févr. 2009, 11:58

j'ai qu'une chose a dire bon courage, et de toute façon on sait que sa fera une autre williams de sauvé
Image

Williams2985

Message par Williams2985 » 17 févr. 2009, 13:32

T'as des photos ? :)
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

paul16s

Message par paul16s » 17 févr. 2009, 14:20

Williams2985 a écrit :T'as des photos ? :)
sur le topic de " driftking " c'est là siènne ;)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »