Quand la pompe du réservoir auxiliaire se met en marche ?

C'est ici qu'on parle technique
Juju74
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Quand la pompe du réservoir auxiliaire se met en marche ?

Message par Juju74 » 15 févr. 2009, 22:04

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir quand la pompe qui envoie l'essence du réservoir auxiliaire dans le réservoir principal et sensée se mettre en marche. Faut-il vraiment avoir déjà consommé 43 litres ou cela se fait avant ? :? :?



pedro13
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Message par pedro13 » 15 févr. 2009, 22:52

en general quand le voyant de réserve s'allume
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Juju74
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Message par Juju74 » 15 févr. 2009, 23:11

Et comment tu sais si elle tourne ? J'ai peur qu'elle ne marche pas et de tomber en panne... Une fois, j'étais dans la réserve, et dns une ligne droite j'ai eu une petite perte de régime pendant deux secondes, puis c'est revenu... C'était ça ?

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Spender MKII
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Message par Spender MKII » 15 févr. 2009, 23:28

du à son déclenchement je pense... je me débrouille pour éviter de moment personnellement donc bon :D
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14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Juju74
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Message par Juju74 » 15 févr. 2009, 23:31

Ca doit vraiment se mettre en marche à la limite de la panne car j'ai fait le plein juste après et j'ai mis 42,5 litres.

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fred646
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Message par fred646 » 16 févr. 2009, 08:44

c'est vrai sa serait bon de savoir quand elle se met en route, si c'est quand on arrive en reserve ou
si c'est au fur et a mesure que le reservoir principal ce vide
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MR
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Message par MR » 16 févr. 2009, 08:46

A l'allumage du voyant reserve comme deja indiqué
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

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fred646
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Message par fred646 » 16 févr. 2009, 08:51

oki merci
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sly
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Message par sly » 16 févr. 2009, 13:21

dans la rta c'est expliqué ;)

lorsque le voyant de reserve s'allume les premières fois, il s'éteint environ 45sec plus tard => c'est le temps que la pompe aux fonctionne.

Lorsque le voyant de réserve est allumé en continu => faire le plein car le réservoir aux a déjà été consommé en partie.

skirms_fr
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Message par skirms_fr » 16 févr. 2009, 13:23

sur clio il passe ou le faisceau de la pompe auxiliaire ?

car sur le faisceau que j ai , j ai pas vu de fil pour l alimenter .
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

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