ben ça fuit pas de là au moins

Francky....
comment t'a procéder pour retirer les coussinets d'arbre intermédiaire de pompe a huile...
c'est le seul truc que j'ai pas tomber sur mon 710...
t'a un tuyau ?

ben ça fuit pas de là au moins
Non y a rien derrière sinon j'aurai eu peur !!JMRS63 a écrit : J avais le meme trou francky![]()
. Moi je l ai vu a la refection , j y ai mis un peu de pate a joint (quick gasket) dans le doute
Mais bon apparament ca fuit pas
Je l'ai pas encore enlevé, la photo ci dessus est coté VM et non pas vilo. Damien va me preter l'outil cette semaine, essaye d'enlever ta poulie damper au plus vite. (je sais c'est facile à diretrez31 a écrit :Comment t'as fait pour enlever la poulie vilo? si on t'a prété l'outil, je peux te l'emprunter pour mardi? le temps que j'enleve ma poulie dumper... (J'étais malade aujourd'hui donc j'ai pas avancé...)
Nusmi a écrit :un de vous deux peu faire une flèche ou je sais pas quoi sur les photos car là je vois vraiment pas ou c'est craquelé![]()
là seule chose que je voit c'est les dents du pignon de vilo qui sont bouffées( je sais rien a voir avec la fuite ..) t'a fait ça comment ??
J'ai réussi à enlever la dumper (heureusement qu'un pote est venu me préter ses muscles car le pétard n'a absolument rien fait!) et la poulie vilo aussi, si tu veux mon extracteur maison, tu le dit!!! Ma poulie pompe à huile est venue toute seule par contre...Franckymania a écrit :Je l'ai pas encore enlevé, la photo ci dessus est coté VM et non pas vilo. Damien va me preter l'outil cette semaine, essaye d'enlever ta poulie damper au plus vite. (je sais c'est facile à diretrez31 a écrit :Comment t'as fait pour enlever la poulie vilo? si on t'a prété l'outil, je peux te l'emprunter pour mardi? le temps que j'enleve ma poulie dumper... (J'étais malade aujourd'hui donc j'ai pas avancé...))