Bonne année a toi....
Avertisseur de radars
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
hum.. je crois que tun'as pas vraiment compris le principe du coyote Phil quand on lit tes posts. Rencarde dessus, tu comprendras qu'en plus de t'avertir des radars fixes dont la position GPS est rentrée en dur dans la memoire du boitier, il permet aux gens qui en possedent un de "dialoguer" entre eux et de prevenir les autres quand ils voient un radar, jumelle ou mesta.
c'est certainement la solution légale la plus efficace du moment, et plus il sera diffusé, plus ça deviendra efficace.
après c'est sur, faut pas allez faire du 180 devant une ecole non plus..
c'est certainement la solution légale la plus efficace du moment, et plus il sera diffusé, plus ça deviendra efficace.
après c'est sur, faut pas allez faire du 180 devant une ecole non plus..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Spender MKII
Spender MKII a écrit :le soucis du coyote c'est qu'il faut toujours vérifier combien y'a de sources devant
un jour un client de la concession ou je bossais s'est fait baiser
il a vu 10 coyotes devant il s'est dit je fonce
mais ça a fait 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 flash
c'est sur que le coyote c'est pas infaillible non plus. Mais perso je l'utilise pas pour rouler à 200, mais pour etre sur de pas me faire peter un vieux "vitesse retenue 131km/h pour limitation à 130" parce que celui là il est rageant de flash
maintenant le problème qui peut aussi se présenter avec les utilisateurs via leur tel portable, c'est que l'application coyote fonctionne aussi en tache de fond (beaucoup s'en servent comme cela pour pouvoir téléphoner en même temps, ou utiliser le gps). Donc le bonhomme est prévenu si besoin mais lui il ne peut pas prévenir la communauté
-
boriswilly3033
Salut
Papa Noel m'a apporté un coyote pour Noel.
Pas beaucoup d'expérience pour l'instant, à part aujourd'hui, un aller retour Reims - Paris, entre 0 et 11 éclaireurs, beaucoup de zones à risques signalées pour "rien" et un bon radar mobile signalé 3 fois en 5 km (il se déplaçait toutes les 1/2 heures) et donc évité.
Donc pour l'instant, assez satisfait.
Je suis du même avis que Sly. Je ne l'utilise pas pour rouler à 200, mais pour ne pas se faire niker pour avoir dépassé un tout mou du pied droit à 140...
++
Boris
Pas beaucoup d'expérience pour l'instant, à part aujourd'hui, un aller retour Reims - Paris, entre 0 et 11 éclaireurs, beaucoup de zones à risques signalées pour "rien" et un bon radar mobile signalé 3 fois en 5 km (il se déplaçait toutes les 1/2 heures) et donc évité.
Je suis du même avis que Sly. Je ne l'utilise pas pour rouler à 200, mais pour ne pas se faire niker pour avoir dépassé un tout mou du pied droit à 140...
++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
concernant les zones à risques, ce sont juste les lieux ou il y a eu des mobiles durant les 3 derniers moisboriswilly3033 a écrit :Salut
++
Boris
pour pas que ça sonne à toutes les entrées de services d'autoroute, tu peux configurer le coyote pour qu'il ne t'annonce que les "tres souvent" "souvent" "peu souvent", en enlevant les "peu souvent" ça bip nettement moins et ça permet de garder un oeil ouvert si pas d'éclaireurs devant.