Je pense que ça doit être bien ferme quand même et vu leur état sur la photo, je doute qu'ils aient que 5000km
Mes bibi doivent avoir 2ans et sont en bien meilleur état
Apex = Cacaboris.RST a écrit :pq pas...sur ebay il y a 4 amorto apex avec ressorts apex je crois aussi, pas chèr...Ca vaut quoi?Rien?
Les miens par contre, ont exactement la même gueule que ceux d'origine : même épaisseur de tige, même diamètre de corps, même hauteur de coupelle..
Okmiaouw67 a écrit :le fait que la tige d'amortisseur rentre tout seul ne veut rien dire sur l'état de celui-ci
un neuf origine, tu peux aussi appuyer dessus à la main et il s'enfoncent
c'est le travail du ressort ca
Coolmiaouw67 a écrit :je dirai normal
ils sont plus durs, donc ils vont moins de compresser quand tu vas mettre poser la voiture sur ses roues
Je connais ces photos....mouradd a écrit :Je profite du topic..
ce soir, j'ai désossé mes vieux amortos et en comparant aux nouveaux bibi, je suis un peu déçu quand je vois les bestiaux qui sont sortis pour Clio...Les miens par contre, ont exactement la même gueule que ceux d'origine : même épaisseur de tige, même diamètre de corps, même hauteur de coupelle..
A part le jaune Bilstein et le fait qu'il feront facilement un meilleur travail que ceux d'origine qui sont rincés (la tige s'affaisse sous son propre poids quand l'amorto est debout..), ils sont visuellement pareils..
Bon ce qui m'amène: j'ai des ressorts eibach pour r19 sencés être à -3.5..
A l'oeil, on dirait que c'est -5![]()
Les ressorts d'origine dépassent largement la tige centrale en longueur libre, mais les eibach ne la dépassent pas. ils affleurent à peine.
Ca sera mis en compression avec la coupelle mais largement moins que d'origine..
Qu'en dites vous ?