petits soucis électriques sur ma clio 16s + fuite LDR
ouf merci beaucoup! Si je trouve un kit de C02 je le ferai quand même, étant de nature assez anxieuse...Merci pour les infos en tout cas, je je crois que je vais éviter de mettre mon niveau de ldf au maxi, plutot entre mini et maxi, au milieu...
Merci merci!
Autre question maintenant: au boulot j'ai une valise xr 25 (mais ils ne s'en servent plus) mais à première vue pas de cassette de clio 16s (les vieux machins). J'aurais surement à dispo une valise "clip" (super!) pour régler mon potar papillon, quand j'en aurai trouvé un neuf et trouver si une sonde fait défaut. Souci: ou se branche la valise clip?
Merci des infos!
Au passage, j'ai eu l'info suivante: si vous cherchez un potar pap (comme moi), je vais faire ca si je n'en trouve pas ailleurs mais il y a la possibilité de téléphoner chez alpine (à dieppe) pour savoir si ils en ont encore en stock: à l'époque des rallyes nombreux sur wiwi, 16s... ils en avaient un stock de rechange conséquent (faiblesse sur ces moteurs). A essayer donc.
Je rentre dans le sud pour noel, chic chic! De toute facon j'ai toujours le net alors pour mes soucis ci dessus n'hésitez pas!
SLTS
Boris
Merci merci!
Autre question maintenant: au boulot j'ai une valise xr 25 (mais ils ne s'en servent plus) mais à première vue pas de cassette de clio 16s (les vieux machins). J'aurais surement à dispo une valise "clip" (super!) pour régler mon potar papillon, quand j'en aurai trouvé un neuf et trouver si une sonde fait défaut. Souci: ou se branche la valise clip?
Merci des infos!
Au passage, j'ai eu l'info suivante: si vous cherchez un potar pap (comme moi), je vais faire ca si je n'en trouve pas ailleurs mais il y a la possibilité de téléphoner chez alpine (à dieppe) pour savoir si ils en ont encore en stock: à l'époque des rallyes nombreux sur wiwi, 16s... ils en avaient un stock de rechange conséquent (faiblesse sur ces moteurs). A essayer donc.
Je rentre dans le sud pour noel, chic chic! De toute facon j'ai toujours le net alors pour mes soucis ci dessus n'hésitez pas!
SLTS
Boris
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
ok merci .Je vois à la rentrée si j'ai ces cassettes.
Pour le niveau de ldf dans le vase d'expansion, je voulais poser la question plus communément à tout le monde pour avoir des retours, si la plupart des gens qui ont des 16s et wiwi quand ils ouvrent leur vase le niveau monte un peu (env 5mm à 1cm), savoir si tout est vraiment normal...
Merci tout le monde!
Boris
Pour le niveau de ldf dans le vase d'expansion, je voulais poser la question plus communément à tout le monde pour avoir des retours, si la plupart des gens qui ont des 16s et wiwi quand ils ouvrent leur vase le niveau monte un peu (env 5mm à 1cm), savoir si tout est vraiment normal...
Merci tout le monde!
Boris
Boris
Je profite de cette journée ensoleillée pour renouveller ma question à des membres du forum: Il y a t il de la pression dans le vase d'expansion (un peu!Genre un petit pshit à l'ouverture) + augmentation du niveau de ldf de quelques millimètres lors de l'ouverture du vase?Cela quelques heures après avoir roulé, durant le refroidissement de la voiture?
Merci!
Merci!
Boris
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Faut te le dire en quelle langue.boris.RST a écrit :Je profite de cette journée ensoleillée pour renouveller ma question à des membres du forum: Il y a t il de la pression dans le vase d'expansion (un peu!Genre un petit pshit à l'ouverture) + augmentation du niveau de ldf de quelques millimètres lors de l'ouverture du vase?Cela quelques heures après avoir roulé, durant le refroidissement de la voiture?
Merci!
Sinon pour ce qui est du niveau c'est normal.
A tu fait le test joint de cucu ??
Tot69 a écrit :C'est une possibilité, la meilleur des solution, tu va dans n'importe qu'elle garage et normalement il on un appareil pour teste si tu a le joint de culasse mort ou pas.boris.RST a écrit :Bon de retour sur le forum, soucis:
- pneu crevé (clou) : pas grave
- Mon vase d'expansion est en pression, même à froid! Je change le bouchon aujourd'hui, mais on m'a parlé d'un joint de culasse cassé: ca se verrai? HELP j'ai besoin de réponses rapidement!
Merci d'avance
Pour info, quand j'ouvre mon vase d'expansion à froid comme à chaud, j'ai un petit peut de pression qui ce dégage. Et pourtant mon moteur est ni quel.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Pas encore, j'aimerai bien trouver un kit de détection au Co2, si ca se vend au détail, pour le faire soi-même: possible?Moins cher?
Je rentre à Paris lundi midi, j'avais débouchonné avant de partir pour laisser échapper la pression, si lundi en rentrant j'enlève le bouchon et qu'il y a encore de la pression, cela veut dire qu'il ya une fuite au joint de cucu vu que je n'ai aucune autre fuite nulle part. Je ferai le test quand même. Merci sinon pour l'augmentation du niveau en retirant le bouchon. De mon côté j'ai à peu pres 8mm d'augmentation de hauteur...
Je rentre à Paris lundi midi, j'avais débouchonné avant de partir pour laisser échapper la pression, si lundi en rentrant j'enlève le bouchon et qu'il y a encore de la pression, cela veut dire qu'il ya une fuite au joint de cucu vu que je n'ai aucune autre fuite nulle part. Je ferai le test quand même. Merci sinon pour l'augmentation du niveau en retirant le bouchon. De mon côté j'ai à peu pres 8mm d'augmentation de hauteur...
Boris