VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
NOUVEAU MEMBRE
SALUT JE SUIS NOUVEAU DANS LA COMMUNAUTE. J AI TROUVE CE FORUM SUITE A UNE RECHERCHE SUR INTERNET POUR DES PIECES DE RECHANGE DE WILLIAMS SUITE A UNE SORITE DE ROUTE. JE TROUVE CE SITE BIEN COMPLET .
BRAVO AUX CREATEURS ET A BIENTOT POUR DEBATTRE SUR NOS BELLES VOITURE
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: NOUVEAU MEMBRE
Salut et bienvenue.SL2B a écrit :SALUT JE SUIS NOUVEAU DANS LA COMMUNAUTE. J AI TROUVE CE FORUM SUITE A UNE RECHERCHE SUR INTERNET POUR DES PIECES DE RECHANGE DE WILLIAMS SUITE A UNE SORITE DE ROUTE. JE TROUVE CE SITE BIEN COMPLET .

Par contre écrire en majuscule

Je c'est qui y a des viocs sur le forum mais quand même.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
re bonjours a tous les mordus de wiwi
j espere plus me tromper et envoyer ma presentation au bon endroi
je m appel seb je suis de lyon et je suis dingue de williams depuis longtemps j ai realiser mon reve en 2000 avec l achat d une petite ph2 que je possede toujours et plus recement en 2007 nous avons fait l accisition ma femme et moi d une sc
pour moi la williams est la plus belle de toutes les petites sportives francaises et je souhaite longue vie a ce site et a tous ceux qui font vivre la passion wiwi
j espere plus me tromper et envoyer ma presentation au bon endroi
je m appel seb je suis de lyon et je suis dingue de williams depuis longtemps j ai realiser mon reve en 2000 avec l achat d une petite ph2 que je possede toujours et plus recement en 2007 nous avons fait l accisition ma femme et moi d une sc
pour moi la williams est la plus belle de toutes les petites sportives francaises et je souhaite longue vie a ce site et a tous ceux qui font vivre la passion wiwi
wiwi un jour, wiwi toujours
Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud, je suis de Rouen, mordu de tuning.
Je viens de faire l'acquisition d'une clio 16 que j'essaye de remonter en état d'origine. Mais apparamment il y a des pièces qui restent difficile de trouver.
Elle est rabaissée avec un pot inox et ça ne me plait pas.
C'est ce qui m'amène ici, je recherche des pièces
Je m'appelle Arnaud, je suis de Rouen, mordu de tuning.
Je viens de faire l'acquisition d'une clio 16 que j'essaye de remonter en état d'origine. Mais apparamment il y a des pièces qui restent difficile de trouver.
Elle est rabaissée avec un pot inox et ça ne me plait pas.
C'est ce qui m'amène ici, je recherche des pièces
oui, oui, je suis fou! Et alors?
bonsoir a tous,je m'appelle renaud,j'ai 24 ans et je suis poseur de parebrise a thionville(57)!Comme vous tous,je suis fan de la clio williams,et j'ai franchis le pas ce weekend en me faisant un joli cadeau,une ph2 de novembre 94 que j'adore deja!Je possede egalement une 205 gti 1.9,ju'ai par le passé possédé pasmal de honda civic,et avec la clio,sa fait bizarre d'avoir des watts en bas! 
J'ai survolé le forum et me suis rendu compte qu'il est bien complet!J'espere en apprendre un max sur mon auto!

J'ai survolé le forum et me suis rendu compte qu'il est bien complet!J'espere en apprendre un max sur mon auto!