[CG] kits xénons [dernière (?) CG page 12]
Liste interesses:
Speed: bi-xenon 50w,6000k en H4===>130€
classique 35w en H1===>95€
Jujudu33: Bi-xenon 50w 6000k H4===> 130€
Balboing: Bi-xenon 50w 6000k H4===> 130€
Bonsoir, je suis nouveau et je suis de bruxelles, c'est possible? Une date concernant le payement? Merci.
Ah oui, et quelle différence entre le bi-xenon et le classique? Ainsi que 35w ou50w? x)
Bonsoir, je suis nouveau et je suis de bruxelles, c'est possible? Une date concernant le payement? Merci.
Ah oui, et quelle différence entre le bi-xenon et le classique? Ainsi que 35w ou50w? x)
- jujudu33
Au faite le prix que l'on peu avoir c'est sur le nombre de Kits ou bien suivant combien de personne qui commande?
Le Bixenon c'est comme nos ptite clio pour le H4 qui fais code et plein phare, le classique c'est H1, H7 etc.
35w sa suffit.
autrement la date il faudrai voir pour ce mettre ts d'accord.

Le Bixenon c'est comme nos ptite clio pour le H4 qui fais code et plein phare, le classique c'est H1, H7 etc.
35w sa suffit.

-
niveau eficacité pour du rally, je te dirais 4300k/6000k pour la couleur, les plus efficaces, et tant qu'a faire, du 50w.lologtt a écrit :ça doit être sympa pour une rampe de phare en rallye ... est ce qu'il y en a qui ont tenté ce montage ?
Quel kit choisir dans ce cas ?
par contre, pas en ampoules H4, ça ne servirait a rien.
H1 ou H7 suivant ce qui est demandé par les paraboles.
niveau efficacité, ça pourrait en effet être redoutable!
bruxelle c'est possible, hélàs les frais de ports sont plus cher, de 5/10€ il faut que je regarde. ou possibilité de faire livrer chez quelqu'un en france si tu as un contact que tu vois fréquement.balboing a écrit :Liste interesses:
le bixénon/le classique, pour les ampoules qui font code ET plein phare (les H4), il faut du bixénon, et pour les ampoules types H1, H7, du "classique" (xénon simple)
35w/50w, bah le 50 est plus puissant que le 35. suivant les gens qui resteront "raisonnable" et ceux qui prendront directement le max.
perso vu que j'ai 2 ampoules pour code et PP, j'ai du 35 dans les codes pour pas éblouir et du 50 dans les pleins phares.
pour la date, ça dépend de ce qui vous arrange tous, c'est pour ça que je vous demandais de mettre les dates que vous souhaitiez.
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bah pour le réglement si il faut je te fait le chéque dessuite MAIS disons que si y'a d'autres adeptes,ça ouvrirait droit à une ch'tite ristourne
alors je préfére attendre un poil des fois que...
maintenant je vais pas non plu attendre 6 mois
par contre g cru comprendre qu'il n'y avais pas de facture alors comment fait on si le kit est défectueux

alors je préfére attendre un poil des fois que...

maintenant je vais pas non plu attendre 6 mois

par contre g cru comprendre qu'il n'y avais pas de facture alors comment fait on si le kit est défectueux

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
-
non je pense que sous quelques jours, vous pouvez trouver une date qui vous convienned ocn autant envoyer les reglements ensuite, de toute façon je ne commanderais qu'une fois tout les reglements reçus.
kit defectueux, il suffit de me recontacter, et si il faut je recommande une pièce.
kit defectueux, il suffit de me recontacter, et si il faut je recommande une pièce.
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]
-
Merci de ta réponse. Ma rampe est montée en H1. Donc pas possible de monter en H7, non?chainlettah a écrit :niveau eficacité pour du rally, je te dirais 4300k/6000k pour la couleur, les plus efficaces, et tant qu'a faire, du 50w.lologtt a écrit :ça doit être sympa pour une rampe de phare en rallye ... est ce qu'il y en a qui ont tenté ce montage ?
Quel kit choisir dans ce cas ?
par contre, pas en ampoules H4, ça ne servirait a rien.
H1 ou H7 suivant ce qui est demandé par les paraboles.
niveau efficacité, ça pourrait en effet être redoutable!