[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 18 oct. 2008, 19:42

avec le colliers de malade que tu as mis sur ta durit de sural, je pense qu'elle va pas s'envoler :D


...

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Message par gtt-forever » 18 oct. 2008, 20:03

Lol, en fait j'ai mis ces colliers car ils sont sensés ne pas abimer la durite contrairement aux colliers "normaux".

:)

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 20 oct. 2008, 18:45

Alors, c'était comment? :D

Des vidéos?
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Message par gtt-forever » 20 oct. 2008, 20:02

Alors ça y est, Lurcy c'est fini... :)

En résumé c'était que du bonheur, quasiment aucuns soucis mécaniques: juste une tête de vis de purge qui a sauté à la fin d'une session, quand j'ai vu de la fumé qui sortait du capot je faisais pas le fier avec mon extincteur mais finalement plus de peur que de mal, et aussi mon bidon de reniflard qui a débordé (j'ai récupéré 1 litre en 3 sessions...).

Niveau moteur il avait vraiment le feu, même en 195/50/15 je tenais une 21 turbo dans la ligne droite... Niveau châssis je pense que mes amortos avants sont bien rincés, mes pneus avants ont usiné mes élargisseurs quand j'étais en appui. Niveau pilotage on aurait dit une poule devant un couteau lol, je dois travailler là dessus mais bon là c'était ma première sortie circuit donc j'ai profité un max !!!

J'ai fait un tête-à-queue dans la première session le matin à froid et une très grosse sortie dans la courbe en bout de ligne droite (j'ai été un peu optimiste sur ce coup là !!!), ceux qui me suivaient m'ont dit que je me suis retrouvé sur deux roues et du coup ba j'ai laissé ma trace sur la piste et dans l'herbe. :evil:

Par contre je tirais vachement long, en bout de ligne droite j'étais à 6200 en 4 (175/180 km/h). Je pense qu'une boite de 11 ne serait pas trop. :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une petite caméra embarquée:

http://www.youtube.com/watch?v=3rgL6aMgnK4

Merci encore aux organisateurs et à la team du Morvan pour le matos et les bons conseils. :friends:
Toffer a écrit :elles vont manger les Golf :D
Effectivement, sauf pour une qui avait vraiment le feu au cul. :evil:

@+

Fabien.

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Message par gtt-forever » 20 oct. 2008, 21:44

Quelques autres photos:

Image

Image

Image

Image

Image

@+

Fabien.

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Message par gtt-forever » 21 oct. 2008, 10:33

Ca continue...

Image

Image

@+

Fabien.

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Message par gtt-forever » 06 nov. 2008, 17:51

Un petit aperçu de Nevers aujourd'hui même:

Image

Image

Image

Image

Image


La hauteur maxi a été atteinte ce matin vers 7h, il devait y avoir 20/30cm de plus que sur les photos.

@+

Fabien.

ruddy
Messages : 121
Enregistré le : 23 mars 2008, 11:20
Localisation : (95)

Message par ruddy » 06 nov. 2008, 18:32

nickel ce petit GTT en plus en apparence d origine mais sous le capot :evil:

sa fait peur quand meme la hauteur de l eau :o

Tibo1.9
Messages : 107
Enregistré le : 16 févr. 2008, 14:09
Localisation : vaujours 93

Message par Tibo1.9 » 06 nov. 2008, 21:19

Super vidéo
je suis un peu nul niveau mécanique
le siflement ça vient d'ou ? c'est le turbo qui fait quoi ??

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Message par gtt-forever » 06 nov. 2008, 21:28

Tibo1.9 a écrit : le siflement ça vient d'ou ?
Heu... les pneus. :D

Si tu parles du pschit au lâché de pied c'est ma dump-valve double piston qui fait ce bruit. Le souffle en pleine charge c'est ma ligne qui souffle contre mon pare-choc arrière (mastiqué par l'ancien proprio...). Le sifflement en virage c'est mes Michelin PE qui crient leur race à cause de mes mauvaises trajectoires... :lol:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »