Supprimer la réserve sur 16S

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
DavidV6

Supprimer la réserve sur 16S

Message par DavidV6 » 22 sept. 2008, 21:45

salut
J'ai eu un petit soucis sur ma 16S, j'ai percuter par le dessous un animal mort sur la route et ma cassé une durite d'essence.
Je voulais savoir si on pouvait supprimer la réserve.
J'ai entendu que l'on pouvait mettre une goulotte de clio diesel qui va direct au résevoir .

:?:

skirms_fr

Message par skirms_fr » 22 sept. 2008, 21:59

bah c est une suppression de reservoir auxiliaire , oui ca se fait avec ceux de clio D apparement , mais ca t empechera pas avoir le voyant de reserve qui s allume car il est au puit de jauge normalement

l inconvénient c est que tu perds 7L

sinon tu peux pas simplement remplacer la durite ?
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 22 sept. 2008, 22:06

fonction recherche pour la suppression du réservoir auxiliaire :|

swiss champion

Message par swiss champion » 22 sept. 2008, 22:08

Durite de 1.2L
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Beebop

Re: Supprimer la réserve sur 16S

Message par Beebop » 23 sept. 2008, 00:10

DavidV6 a écrit :salut
J'ai eu un petit soucis sur ma 16S, j'ai percuter par le dessous un animal mort sur la route et ma cassé une durite d'essence.
J'ai entendu que l'on pouvait mettre une goulotte de clio diesel qui va direct au résevoir .

salut,

pas de soucis pour supprimer la reserve, par contre si tu as un canister tu devra le supprimer car il est relier a la goulotte a moins que tu trouve une goulotte de remplacement qui est equiper pour le canister...

et attention car tu as la goulotte et avec y a 2 tuyaux qui parte du reservoir principal et qui se racorde au reservoir auxiliaire, la premiere goulotte que j avais recuperer etait une essence et le probleme c est mes 2 durite etais trop courte pour aller jusqu a ma goulotte, et je ne voulais pas raccorder 36 durites, j ai donc recuperer une de diesel et la impeccable car elle est faite comme la reserve d origine au niveau de ses 2 durites...

pour le voyant de reserve il ne s allume plus, tu dois debrancher le relais qui alimente la pompe de reserve qui se trouve dans l aile arriere droite, et tu dois shunter 2 voie (la voie d information reserve qui vient de la jauge et qui repart au compteur, par contre une fois allumer faut pas compter aller tres loin...

si tu veux d autres info n hesite pas ;)

a plus

DavidV6

Message par DavidV6 » 23 sept. 2008, 16:56

skirms_fr a écrit :bah c est une suppression de reservoir auxiliaire , oui ca se fait avec ceux de clio D apparement , mais ca t empechera pas avoir le voyant de reserve qui s allume car il est au puit de jauge normalement

l inconvénient c est que tu perds 7L

sinon tu peux pas simplement remplacer la durite ?
non, le raccord plastique est cassé dans le réservoir.

DavidV6

Re: Supprimer la réserve sur 16S

Message par DavidV6 » 23 sept. 2008, 17:01

beebop a écrit :
DavidV6 a écrit :salut

salut,

pas de soucis pour supprimer la reserve, par contre si tu as un canister tu devra le supprimer car il est relier a la goulotte a moins que tu trouve une goulotte de remplacement qui est equiper pour le canister...

et attention car tu as la goulotte et avec y a 2 tuyaux qui parte du reservoir principal et qui se racorde au reservoir auxiliaire, la premiere goulotte que j avais recuperer etait une essence et le probleme c est mes 2 durite etais trop courte pour aller jusqu a ma goulotte, et je ne voulais pas raccorder 36 durites, j ai donc recuperer une de diesel et la impeccable car elle est faite comme la reserve d origine au niveau de ses 2 durites...

pour le voyant de reserve il ne s allume plus, tu dois debrancher le relais qui alimente la pompe de reserve qui se trouve dans l aile arriere droite, et tu dois shunter 2 voie (la voie d information reserve qui vient de la jauge et qui repart au compteur, par contre une fois allumer faut pas compter aller tres loin...

si tu veux d autres info n hesite pas ;)

a plus
Ok
merci beaucoup

DavidV6

Message par DavidV6 » 29 sept. 2008, 13:16

Je viens de supprimer ma réserve comme indiquer par BEEBOP.
Ca se monte sans soucis, par contre le raccord entre la goulotte et l'aile n'est pas bon; l'aile arriere est plus large sur 16S et Williams.

Quelqu'un a une solution ?

Beebop

Message par Beebop » 29 sept. 2008, 13:26

DavidV6 a écrit :Je viens de supprimer ma réserve comme indiquer par BEEBOP.
Ca se monte sans soucis, par contre le raccord entre la goulotte et l'aile n'est pas bon; l'aile arriere est plus large sur 16S et Williams.

Quelqu'un a une solution ?

tu mets tes vis et tu serre :D

tu verra ca va quand meme ;)

a plus

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »