Alors aujourd'hui j'ai bien taffé malgré la pluie qui ne m'a pas arrêté, j'ai tout remonté radiateur d'eau et d'huile (toujours mal fixé...), échangeur, sondes, dump... Enfin tout pour la faire démarrer, par contre toujours pas de carbu préparé car il me manque une modif (que je vais faire demain si je trouve mon prof). J'en ai profiter pour passer à la Igol Ceramic F1 10W60.
Elle a bien démarrer et j'ai l'impression qu'elle tient mieux le ralenti qu'avant. Mais petite frayeur au début car j'avais fait la purge un peu vite, du coup je l'ai fait à la pression et hop plus de souci, elle a fait quelques cycle de chauffe tout comme il faut (avec ma nouvelle sonde basse tempé le ventilo s'enclenche un poil au dessus de la moitié du cadran). Et j'ai enfin mon niveau d'huile qui s'allume au contact ça fait plaisir, par contre pas de voyant rouge de tempé d'eau...
Demain je vais essayer de remonter mon carbu, brancher ma dump et mon mano Oreca directement sur le collecteur et enfin passer à 1b collecteur. Et sinon j'ai craqué sur deux harnais Willans pour remplacer mes Sabelt.
@+
Fabien.