[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Nusmi

Message par Nusmi » 21 sept. 2008, 19:59

beau travail ! dans tous les cas ;)

c'est tres bien :yes:

ps: les rouge !! c'est les rouge les plus rapide !! ;)

:D

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

swiss champion

Message par swiss champion » 21 sept. 2008, 21:44

Cool le montage de l'echangeur, sans decoupe, ce fait propre surtout avec des durits noir, de meilleur gout que du coloré.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

gtt-forever

Message par gtt-forever » 21 sept. 2008, 21:53

Merci pour les com, ça fait vraiment plaisir !

Mon but n°1 était de surtout pas faire de découpe car je trouve ça vraiment dommage, à chaque fois que je dois percé un trou je suis déjà dégouté moi...

J'ai pris du noir parce que c'est pas banale comme couleur, j'ai aussi pris ma dump en noir pour la même raison.

Par contre je suis déjà dégouté car c'est super salissant le silicone et c'est trop galère à nettoyer... :x

@+

Fabien.

Ps: j'en ai une rouge au garage depuis 4 mois, ba elle a pas avancé d'un mm... :P

gtt-forever

Message par gtt-forever » 25 sept. 2008, 23:36

Cet aprem j'ai démonté mon radia pour avoir accès à tout ce qu'il y a derrière... Au programme: changement bougies N3G, faisceau bougie de R11, durite d'huile de turbo aviation, distributeur de R21, fixation du vase d'expansion et modification des charnières de capot pour démontage rapide.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En démontant tout ce bordel je me suis aperçu que ma jauge de niveau d'huile était déserrée :o et aussi que les bougies qu'il y avait dessus n'étaient pas des N3G mais des bougies standards pour moteur atmo (avec un culot plus long)... :x

Image

En tous cas ça fait plaisir de travailler sur un moteur propre avec des pièces neuves et de bonne qualité :) , par contre avec leur connerie de grève à la poste j'ai toujours pas reçu mon taraud du coup je suis bloqué et je me traine en BMX... :roll:
@+

Fabien.

skirms_fr

Message par skirms_fr » 26 sept. 2008, 07:10

si tu n as pas la nouvelle clio , tu roules en vélo :D

sympa ces nouvelles pieces , ca devrai tourner un peu mieux
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 26 sept. 2008, 10:31

Salut gtt-forever, pourrait tu me faire une autre photo comme celle-ci mais plus sur la droite histoire de voir le fourchette de boite et la boite à aire.
Car sur mon GTT je voudrais faire le montage de la fourchette de Megane
qui est plus long je voudrais voir si il y a de la place. Merci

Image
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

gtt-forever

Message par gtt-forever » 27 sept. 2008, 19:06

Aujourd'hui toujours pas grand chose comme d'hab: préparation de mon radiateur d'eau (nettoyage, sonde basse tempé), perçage et taraudage pour mes sondes de tempé et pression d'huile.

Image

Image

Image

Image

Pour Tot69: :)

Image

Image

Image

@+

Fabien.

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 27 sept. 2008, 20:51

Merci pour les photo. ;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

gtt-forever

Message par gtt-forever » 02 oct. 2008, 22:00

Alors aujourd'hui j'ai bien taffé malgré la pluie qui ne m'a pas arrêté, j'ai tout remonté radiateur d'eau et d'huile (toujours mal fixé...), échangeur, sondes, dump... Enfin tout pour la faire démarrer, par contre toujours pas de carbu préparé car il me manque une modif (que je vais faire demain si je trouve mon prof). J'en ai profiter pour passer à la Igol Ceramic F1 10W60.

Image

Image

Image

Image

Elle a bien démarrer et j'ai l'impression qu'elle tient mieux le ralenti qu'avant. Mais petite frayeur au début car j'avais fait la purge un peu vite, du coup je l'ai fait à la pression et hop plus de souci, elle a fait quelques cycle de chauffe tout comme il faut (avec ma nouvelle sonde basse tempé le ventilo s'enclenche un poil au dessus de la moitié du cadran). Et j'ai enfin mon niveau d'huile qui s'allume au contact ça fait plaisir, par contre pas de voyant rouge de tempé d'eau...

Demain je vais essayer de remonter mon carbu, brancher ma dump et mon mano Oreca directement sur le collecteur et enfin passer à 1b collecteur. Et sinon j'ai craqué sur deux harnais Willans pour remplacer mes Sabelt. 8)

@+

Fabien.

gtt-forever

Message par gtt-forever » 04 oct. 2008, 00:46

Aujourd'hui je voulais remonter tout pour pouvoir tourner mais finalement la pluie et le noir s'en est mêlé... Du coup j'ai juste remonté mon carbu prépa et démonter l'ancien du GT. Voici ma dernière bidouille:

Image

Image

Image

Image

Demain je roule normalement. Image

@+

Fabien.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »