Sifflement accélaration
-
Blackdragon71
Sifflement accélaration
Bonjour
Je reviens vers suite à un probleme que je rencontre avec ma petite clio 16s. Voila je viens de m'apercevoir d'un petit sifflement coté conducteur (même style que si j'avais placé un turbo). Ce bruit apparait vers les 2500 tr/min à l'accélération sur n'importe quelle vitesse
Dès que j'accélère normalement, passé la barre les 2500 tr, ça siffle. Dès que je roule normalement (à vitesse stabilisée), aucun bruit.
Impossible de déterminer d'où vient le probleme ? si vous avez une soluce je suis tout ouï
merci à vous
Je reviens vers suite à un probleme que je rencontre avec ma petite clio 16s. Voila je viens de m'apercevoir d'un petit sifflement coté conducteur (même style que si j'avais placé un turbo). Ce bruit apparait vers les 2500 tr/min à l'accélération sur n'importe quelle vitesse
Dès que j'accélère normalement, passé la barre les 2500 tr, ça siffle. Dès que je roule normalement (à vitesse stabilisée), aucun bruit.
Impossible de déterminer d'où vient le probleme ? si vous avez une soluce je suis tout ouï
merci à vous
- gtt-forever
Re: Sifflement accélaration
T'as un coup de pied au cul en même temps ou pas ?Blackdragon71 a écrit : Dès que j'accélère normalement, passé la barre les 2500 tr, ça siffle. Dès que je roule normalement (à vitesse stabilisée), aucun bruit.
-
Blackdragon71
-
Blackdragon71
Aucune admission dynamiqueJim a écrit :Tu as une admission dynamique sur ton auto?
Ah ouai carrément il pourrait s'agir de la boite de vitesse
Niveau vitesses, ben je sais pas trop, pas l'impression que cela soit plus long que d'habitude. Les vitesses passent toujours très bien. Quel serait le risque d'attendre pour la réparation ?
Y a un moyen de tester les vitesses pour voir s'il y a un probleme. S'il faut changer la boite, ça reviendrait à combien tout ca. Je n'ai pas précisé, la voiture + moteur ont 100000km
-
Blackdragon71
ok, c'est bizarre cela est venu d'un coup, j'ai fait pas loin de 2000 km en 2 jours et je n'ai jamais rien entendu.
Par contre, peut être, samedi dernier, arrêté à un stop, j'ai accéléré pour repartir et devant moi, il y avait un nid de poule sur la route, j'ai complètement roulé dedans avec la roue droite. Depuis ce jour, les sifflements sont apparus. Est ce que cela pourrait en être la cause
Par contre, peut être, samedi dernier, arrêté à un stop, j'ai accéléré pour repartir et devant moi, il y avait un nid de poule sur la route, j'ai complètement roulé dedans avec la roue droite. Depuis ce jour, les sifflements sont apparus. Est ce que cela pourrait en être la cause