[26 Octobre] CIRCUIT Chenevières 54

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Spildoom

Re: [26 Octobre]circuit Chenevières 54

Message par Spildoom » 22 sept. 2008, 11:59

J.Lo57pilot a écrit :
Spildoom a écrit :C'aurait été avec plaisir mais vu la distance et les frais engagés :| (hôtel,carburant,nourriture) .En plus j'aime bien varier les plaisir et on avait normalement prévu de s'en faire une dernière pour l'année au circuit de Bresse ou sur celui de St Jean de Thurigneux(nettement plus dans mon secteur les 2).Je pense qu'on se reverra quand même ;) En attendant profitez bien;c'est vrai que pour ceux qui sont pas trop loin du circuit,à 100€ les 6 sessions de 20 minutes le raport prix plaisir est imbattable.En plus si c'est la même ambiance que l'autre fois avec en plus quelques spécimens rares d'intelligence et de courtoisie sur le paddock :lol: :lol: :lol: On se marre bien.SVP si le guignol avec son caterham et son espèce de semi-remorque de gitan est encore là,excitez le "un chtio peu" :twisted: Il aime qu'on soit tout proche et qu'on vienne se garer devant son beau camion :D :D Suis pas près d'l'oublier ce blaireau :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: trop fort le caterhamiste!!! Moi aussi je m'en souviendrai!!! :D

Pour moi non plus ça n'ira pas ce coup ci, car je suis déjà inscrit pour la sortie du CARCO à Dijon Prenois en novembre. D'ailleurs ce sera celle là la dernière sortie de l'année! :P

Spildom Dijon ça te fait moins loin que Chenevières quand même. T'as qu'à venir avec nous en Novembre, tu pourras prendre ta revanche face à la V6 Turbo bleue!!! :P :P :P
Je viens à Dijon :D Inscription envoyée aujourd'hui même.Et...j'pense pas faire le poids face aux alpine-Renault à Prenois :| Faut être réaliste les gars...t'as vu la ligne droite de ouf qu'y a là-bas :shock: Par contre dans l'serré si vous avez pas eu l'temps de dégager vos miches comptez sur moi pour vous mettre la pression :evil: :evil:

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

ahg2_1948

Message par ahg2_1948 » 22 sept. 2008, 20:27

Spildoom a écrit : Je viens à Dijon :D Inscription envoyée aujourd'hui même.Et...j'pense pas faire le poids face aux alpine-Renault à Prenois :| Faut être réaliste les gars...t'as vu la ligne droite de ouf qu'y a là-bas :shock: Par contre dans l'serré si vous avez pas eu l'temps de dégager vos miches comptez sur moi pour vous mettre la pression :evil: :evil:
Te biles pas pour Prenois. J'y suis allé la semaine passée avec ma GTT... Crois moi. En dehors de la ligne droite qui monte vachement je collais aux Lotus et autres 993 (vidéos en ligne sous peu)

Tu vas t'éclater !
PRESERVEZ LA COUCHE D'EAU JAUNE !!!!!!!!
BUVEZ RICARD !!!!!!

Toffer

Message par Toffer » 22 sept. 2008, 20:43

t'as quoi comme moteur dans ton GTT? parce qu'au Mas du Clos les lotus elles ont mis des vents phenomenaux a tout le monde, virages ou lignes droites...
...

ahg2_1948

Message par ahg2_1948 » 22 sept. 2008, 20:55

"J'avais".. La GTT est partie pour une RS... améliorée :D
Aux environs de 175cv et la caisse était vidée.
Une grosse prépa de la culasse et tout le barzingue équilibré.
Le Carbu qui crache bien et surtout de bons trains.
Hormis dans la ligne droite qui est un foutu faux plat impossible de me décoller du pare choc arrière.
Il y a beaucoup de changement d'appuis à Prenois et les tractions "à mon sens" sont à leur avantage.
J'ai suivi un temps (pas trop long non plus) deux potes.... un en Clio V6 bidouillée et une 964 RS... mais tout ça c'est oublié dans la ligne droite.
Une fois les pneus bien en tempé tu peux souder sans risques et te taper des appuis dignes d'un F16
Au niveau des trains rien d'hors de prix
4 Toyo R888, 4 Koni, du GrN et DS2500 aux 4 coins

Bref du bonheur... j'y retourne bientôt avec la RS

MAIS

On s'éloigne un peu du sujet de base non ? :D

Il y aura un très beau groupe Renault à Chenevières dont quelques specimen rares et.... puissants !

A vous de jouer !! :P
BUVEZ RICARD !!!!!!

Spildoom

Message par Spildoom » 22 sept. 2008, 21:27

ahg2_1948 a écrit :
Spildoom a écrit : Je viens à Dijon :D Inscription envoyée aujourd'hui même.Et...j'pense pas faire le poids face aux alpine-Renault à Prenois :| Faut être réaliste les gars...t'as vu la ligne droite de ouf qu'y a là-bas :shock: Par contre dans l'serré si vous avez pas eu l'temps de dégager vos miches comptez sur moi pour vous mettre la pression :evil: :evil:
Te biles pas pour Prenois. J'y suis allé la semaine passée avec ma GTT... Crois moi. En dehors de la ligne droite qui monte vachement je collais aux Lotus et autres 993 (vidéos en ligne sous peu)

Tu vas t'éclater !
Miam :drive: :famas: On va voir alors 8) C'est bien toi qui avait le GT rouge vidé et qui a fait de la mécanique vers midi ?Même que tu m'faisais peur à bricoler sous ta caisse sans vouloir mettre de chandelle :shock: Tu sais qu'on respire tout d'suite moins bien après si ça ripe :? :D :lol: :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

ahg2_1948

Message par ahg2_1948 » 22 sept. 2008, 21:40

Affirmatif ! C'était bien moi
Pour les soucis de respiration... J'avais prévu le Ricard.. Avec ça je reste longtemps en apnée :D
BUVEZ RICARD !!!!!!

denis54

Message par denis54 » 27 sept. 2008, 11:10

ça donne quoi cette sortie FRED alors? :D

ahg2_1948

Message par ahg2_1948 » 08 avr. 2009, 10:22

Bah ça donne que c'est maintenant qu'il faut s'inscrire :D
BUVEZ RICARD !!!!!!

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 08 avr. 2009, 16:58

Ben il est passé où le post de la sortie du 1er mai à Chenevières??? :?

En tout cas moi c'est bon j'ai envoyé mon inscription. :)
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

ahg2_1948

Message par ahg2_1948 » 08 avr. 2009, 19:39

Bah alors là Julien c'est un gros mystère :|
BUVEZ RICARD !!!!!!

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »