T'as vuroulback a écrit :cardan G BM = 640 mmmouradd a écrit : Oue. J'épuise un mauvais karma...![]()
D'autant que visiblement, il va falloir que je laisse ma caisse au garage pour faire ça puisqu'il semble qu'il y ait un roulement monté a la presse dans le soufflet![]()
Maintenant choix : acheter un cardan neuf avec tout l'toutim et faire monter le machin à la casse en même temps que mes amortos ~(cardan skf 100€ + main d'oeuvre cardan/ amortos + huile) ~180 - 200€
Ou laisser faire le petit garageot pour juste le soufflet (vidange boite+soufflet+main d'oeuvre) ~120€ (?)
Qui pourrait donner la longueur exacte du cardan gauche de r19 16s ? J'ai du mal a retrouver sur le fofo et chez Oscaro, je me méfie car ils ont plusieurs longueurs dispo pour le dit cardan ^^
cardan G BA = 550 mm
cardan D BM = 740 mm
cardan D BA = 772 mm
Mais je serais toi j'irais demander la ref exacte chez Renault, parce que une 19 16s en BA, connais pas

Tout à l'heure, en cherchant un soufflet, je suis aussi tombé sur un site ou ils vendaient des cylindres de roue aR pour r19 F7P ^^ donc freinage à tambours sur r19 16s

Je suis en train de voir sur le fofo qu'il ne faut pas d'arrache moyeu ni rien pour changer un cardan.. cool