moteur 2 rs dans clios 16 s

C'est ici qu'on parle technique
toto93

moteur 2 rs dans clios 16 s

Message par toto93 » 21 nov. 2003, 19:09

je voudrais savoir si quelqu un la deja fait et si oui j aurais quelques question a ce sujet ?

sholailai

Message par sholailai » 23 nov. 2003, 15:35

moi j'"ai failli le faire mais la provenance du moteur était trop louche et le taf' est vraiment gros...En gros je te dit juste les problèmes qui nous ont sauté aux yeux après peut être qu'en démontant y en a d'autres ;)
D'une part y a un support moteur à faire sur mesure...ensuite l'allumage et le faisceaux sont à refaire multiplexage du RS :x . Ensuite y a aussi le pb du calculateur qui ne démarre qu'avec SON neman donc soit tu changes le calculo, soit tu récupères le neman. Ensuite pour ce qui est cardans ceux du 16s à priori rentre bien sinon ben récupère ceux du RS. Encore un pti truc, pour la ligne j'ai l'impression que le collecteur sort un peu trop haut et que le reste de la ligne risque de buté sur la caisse.
Voilà pour les pb qu'on avait vu mais peut être y en a t'il plus... :P
Bon courage à toi

toto93

Message par toto93 » 23 nov. 2003, 18:52

j ai toutes les pieces qu il faut le faisceau le neiman la clef de contact les cardans les demies train le berceau l echapement en fait j ai tout ce dont on a besoin pour faire la modif
mais je voulais juste savoir si le collecteur d echappement de la clios 16 passe au dessou du berceau ou au dessu comme la rs ???

toto93

Message par toto93 » 23 nov. 2003, 18:54

je voulais auusi savoir de quel suport moteur il faut faire sur mesure

sholailai

Message par sholailai » 24 nov. 2003, 20:42

arf j'ai pas poussé jusqu'à regardé pour le collecteur et je suis désolé mais je ne me rapelle plus pour le support dsl
Sinon pour moi le faisceau du RS ne suffira pas il faut en faire un sur mesure...enfin c'est ce qu'on m'avait dis

toto93

Message par toto93 » 24 nov. 2003, 21:44

j ai tout le faisceau complet de la voiture le tableau de bord la pompe a essnce tout koi et je vais tout mettre dans une clio serie 1 donc c est pour ca que je posais ces questions

sholailai

Message par sholailai » 24 nov. 2003, 21:46

ok ben pas de pb spéciaux alors si tu as tout, et acheter une RS direct ça ne te saurai pas revenu moins cher ?

toto93

Message par toto93 » 24 nov. 2003, 21:56

non je te rassure une rs environ 12.000 euros une clio 1 300. euros plus le moteur 1000. euros il ni a pas photos
je vous tien au courant des que j ai avence avec ma chips et je donnerais tout les detaille je compte avoir fini dans un petit moi

Franckymania

Message par Franckymania » 24 nov. 2003, 22:27

Bon courage en tous cas, n'hesite pas a nous informer de l'avancee avec des photos !

seboxo74

Message par seboxo74 » 27 nov. 2003, 21:02

au faite pour le collecteur,tube de descente .
le berceau passe au dessus de cet ensemble.
mefie toi au fait, car une nouvelle loi interdit toute modif de puissance sur une voiture. au controle technique ,tu va en chier car il te la prendrons pas. moi a ta place j abandonnerai . c est dommage que la loi est comme ca. :cry:
c est un bon projet que j aurai bien voulu participer a t aider
;)
sur terre il y a 4 femmes pour un homme. qui c est qu en a 8 alors?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »