je peux peut etre voir ca avec des potes flicNico16V a écrit :Si qqun avait accès au fichier 3A (les carte grise) ça serait interessant de voir le nbre en circulation en france
Numerotation Williams
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Numérotation williams
Nico16V a écrit:
Si qqun avait accès au fichier 3A (les carte grise) ça serait interessant de voir le nbre en circulation en france
Ca replacerait tout d'suite dans son contexte la rareté ou non de l'auto 
Si qqun avait accès au fichier 3A (les carte grise) ça serait interessant de voir le nbre en circulation en france

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Williams2985
- Messages : 967
- Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
- Localisation : #63
C'est 3800 ou 5000 alors ? On a eu un post (même plusieurs) parlant de 5000, et l'édit de l'article qui parle lui de 3800 exemplaires. D'autres parlent de 3600 exemplaires numérotés.
Par ailleurs, j'ai lu aujourd'hui j'ai trouvé çà :
http://aebergon.club.fr/Renault/page_Re ... ams_93.htm
Par ailleurs, j'ai lu aujourd'hui j'ai trouvé çà :
http://aebergon.club.fr/Renault/page_Re ... ams_93.htm
Production & évolutions:
*
En 1993, 3600 exemplaires numérotés furent produits (seuls 2500 exemplaires étaient nécessaires pour l'homologation)
*
Ensuite, plusieurs séries (non numérotées) furent vendues jusqu'en 1996.
*
Production totale: 12 100 exemplaires,
*
Elle fut vendue à l'exportation dans plusieurs pays européens (dont la Grande Bretagne: 400 exemplaires) et même au .... Japon !!
*
En 1994: elle a bénéficié du restylage de la gamme Clio (calandre, feux, ...) et proposa même deux options (radio-cassette 4x6w avec commande sous le volant et airbag conducteur).
*
Une série spéciale de 500 exemplaires a été produit pour le marché suisse: la Clio "Williams Swisschampion" (avec quelques accessoires supplémentaires).
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
-
Williams2985
- Messages : 967
- Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
- Localisation : #63
Pas mal, ce sitePePe a écrit :Par ailleurs, j'ai lu aujourd'hui j'ai trouvé çà :
http://aebergon.club.fr/Renault/page_Re ... ams_93.htm
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
- Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
- Contact :
tiens des pistons forgés sur wiwi?Williams2985 a écrit :Pas mal, ce sitePePe a écrit :Par ailleurs, j'ai lu aujourd'hui j'ai trouvé çà :
http://aebergon.club.fr/Renault/page_Re ... ams_93.htm
collecteur double Y sur 16s?
BV spécifique => si on part du fait qu'une JC5 est une BV hors du commun, pourquoi pas
je cite: "en effet, Renault Sport commercialisait un "kit de conversion" qui permettait de rendre plus compétitive une Clio 16v en la transformant en "Williams". Le kit complet (moteur complet, boîte de vitesses, transmission, suspensions et même ... becquet arrière !) était vendu 27 800 F HT."
c'est de source fiable ca? quelqu'un en a déjà entendu parlé?

Apparemment cétait bien commercialisé.
Un autre site qui en parle : http://leclubclio.free.fr/preparations/ ... 6s_w01.htm
Un autre site qui en parle : http://leclubclio.free.fr/preparations/ ... 6s_w01.htm
-
Williams2985
- Messages : 967
- Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
- Localisation : #63
