Clio williams blanche?
- Spildoom
Clio williams blanche
Rhaaaaaa!!!!
une forêt de Berlinettes

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
bin tu la négocie au prix d'une williams bleu449 car ça vaut pas plusnico bh a écrit :on en apprends tous les jours! bon et ma clio dans tout ca??:

Voir moins si ce sont les éléments d'une williams avec une caisse de 16s.

Modifié en dernier par Spildoom le 19 juil. 2008, 18:22, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah ta repondu a ta questionnico bh a écrit :on en apprends tous les jours! bon et ma clio dans tout ca??:
non historique connu est véhicule jamais accidenté... je parle pas de la 610!!!!! j'aurais le numéro de série lundi et avec ca j'aurais le bon de commande originale...
Dans le doute, pied au plancher
Comme Spildoom, et comme je l'ai écrit depuis le début : çà ne vaut pas plus. Il s'agit au mieux (si elle a été commandée et livrée blanche) d'un OVNI chez les Williams.
Une teinte catalogue produite à très peu d'exemplaires aurait sûrement une sur-cote, mais la seule couleur au catalogue pour la Williams, c'est le bleu, 449 puis 432.
Si tant est que tu arrives à faire payer le même prix pour une Willy blanche que pour une 449... personnellement je n'aurais pris une Williams non-bleue que contre une très bonne remise.
Une teinte catalogue produite à très peu d'exemplaires aurait sûrement une sur-cote, mais la seule couleur au catalogue pour la Williams, c'est le bleu, 449 puis 432.
Si tant est que tu arrives à faire payer le même prix pour une Willy blanche que pour une 449... personnellement je n'aurais pris une Williams non-bleue que contre une très bonne remise.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- Bruno idt+