phare au xenon sur les willy
ca n'a rien avoirEpok a écrit :Pas avec les bi xenonFred73 a écrit : si tu commence a faire des appels de phares avec des xenon je ne donne pas chere des ballaste ou des ampoules.
il faut un temps pour qu'elles chauffent.
a pluche
Fred
Car en gros, c'ets un cache qui coulisse autour de l'ampoule afin de la masqué plus ou moins
il faut bien allumer l'ampoule et lui envoyé + de 300 volt dedans.
c'est le faite d'allumer et d'éteindre d'un seul coup l'ampoule qui réduit drastiquement sa durée de vie.
comme par ex quand tu l'allume juste pour un tunel et que tu l'éteint tout de suite apres. Pas de temps de chauffe du filament et le ballaste qui envoie le maximum de jus ...
pour les appels c'est encore pire.
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
ça ok .Fred73 a écrit :ca n'a rien avoirEpok a écrit : Pas avec les bi xenon
Car en gros, c'ets un cache qui coulisse autour de l'ampoule afin de la masqué plus ou moins
c'est le faite d'allumer et d'éteindre d'un seul coup l'ampoule qui réduit drastiquement sa durée de vie.
comme par ex quand tu l'allume juste pour un tunel et que tu l'éteint tout de suite apres. Pas de temps de chauffe du filament et le ballaste qui envoie le maximum de jus ...
a pluche
Fred
moi je parle dans le cas où tu es déjà en feux de croisement

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
et bien dans ce cas la tes appels sont inutiles car personne ne les percoient car comme j'ai expliqué plus haut le faisceau éclaire sur les cote et pas devantEpok a écrit :ça ok .Fred73 a écrit : ca n'a rien avoir
a pluche
Fred
moi je parle dans le cas où tu es déjà en feux de croisement

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Vous avez bien des problèmes avec vos xénon. Moi mon seul souci ça été un ballaste qui à grillé en plein roulage sur route de compagne (que j'ai remplace part un autre acheter sur Ebay). Sinon j'en suis ravie ça éclaire à merveille et en plein phares j'ai l'impression d'être en plein jour. Bon je vie à la campagne donc aucune lampe qui éclaire la route aussi.
Quand je roule en ville c'est vrai que ça fais pas grand chose en plus.
Peut être que tes phares son vieux et ternie aussi Fred, les miens sont neuf.
Quand je roule en ville c'est vrai que ça fais pas grand chose en plus.
Peut être que tes phares son vieux et ternie aussi Fred, les miens sont neuf.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Pour infos:
Si vous ne branchez pas un relais sur votre circuit d'alimentation des phares alors meme en mettant du gros cable l'intensité passe par le commodo.
I est identique en tous points du circuit
Si vous ne branchez pas un relais sur votre circuit d'alimentation des phares alors meme en mettant du gros cable l'intensité passe par le commodo.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Pedro Lito
ha
Ha... Moi je croyais qu'on consommait moins avec le xénon je me trompe?MR a écrit :Pour infos:

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
Salut
J'ai pas de xenon sur ma voiture mais j'ai un petit problème d'ampoule, je trouve que ça éclaire pas assez.
Est ce que quelqu'un peut me dire quel type d'ampoule c'est (sans les pates de fixation en métal, ça a l'air soudé, si faut que je ressoude, y'a pas de problèmes).
Des H ?...

D'avance merci
++
Boris
J'ai pas de xenon sur ma voiture mais j'ai un petit problème d'ampoule, je trouve que ça éclaire pas assez.
Est ce que quelqu'un peut me dire quel type d'ampoule c'est (sans les pates de fixation en métal, ça a l'air soudé, si faut que je ressoude, y'a pas de problèmes).
Des H ?...

D'avance merci
++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm