probleme boite de vitesse 16s

C'est ici qu'on parle technique
diablotino08
Messages : 196
Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
Localisation : Ardennes ; pour l'instant
Contact :

prob boite

Message par diablotino08 » 08 juin 2008, 18:44

g du nouveau , alors toujours le même probleme a part quand j'appuie sur la tringle ou sur la piece metallique argenté montée sur la boite qui se boulonne sur la tringle , si quelqu'un voit le prob ; merci :evil:


Elle a tout d'une grande

crazypit
Messages : 38
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:46

Message par crazypit » 08 juin 2008, 22:17

tu as peut etre inversé le sens de la vis de liaison entre la tringlerie et la commande de boite. :?
la vis doit avoir "la tete en haut".(l'ecrou vers la route).
et du coup quand tu mets la marche AR la vis viens taper contre le carter de boite. :D
voila mon idée ?????

diablotino08
Messages : 196
Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
Localisation : Ardennes ; pour l'instant
Contact :

prob boite

Message par diablotino08 » 08 juin 2008, 23:10

salut , non , tus les boulons sont dans le bon sens , merci quand même :evil:
Elle a tout d'une grande

diablotino08
Messages : 196
Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
Localisation : Ardennes ; pour l'instant
Contact :

prob boite

Message par diablotino08 » 09 juin 2008, 15:06

hello , personne ne voit d'ou peut venir le prob ? :evil:
Elle a tout d'une grande

diablotino08
Messages : 196
Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
Localisation : Ardennes ; pour l'instant
Contact :

prob boite

Message par diablotino08 » 10 juin 2008, 10:17

toujours personne pour m'aider ? :?:
Elle a tout d'une grande

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 10 juin 2008, 10:23

prob au levier peut etre avec le levier d'interdiction de MAr
Image

diablotino08
Messages : 196
Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
Localisation : Ardennes ; pour l'instant
Contact :

prob boite

Message par diablotino08 » 10 juin 2008, 10:25

:?: je comprends pas ?
Elle a tout d'une grande

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: prob boite

Message par Miaouw67 » 10 juin 2008, 10:28

diablotino08 a écrit ::?: je comprends pas ?
le truc que tu tires vers le haut sur le levier pour autoriser le passage de la marche arrière
Image

diablotino08
Messages : 196
Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
Localisation : Ardennes ; pour l'instant
Contact :

prob boite

Message par diablotino08 » 10 juin 2008, 10:35

apparement non , mais j'ai une personne qui a parler de cable sur ce levier
Elle a tout d'une grande

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: prob boite

Message par Miaouw67 » 10 juin 2008, 10:45

diablotino08 a écrit :apparement non , mais j'ai une personne qui a parler de cable sur ce levier
est ce que tu peyx aller sur la gauche avec le levier quand tu tires la gachette de MAR?
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »