probleme boite de vitesse 16s
-
diablotino08
- Messages : 196
- Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
- Localisation : Ardennes ; pour l'instant
- Contact :
prob boite
g du nouveau , alors toujours le même probleme a part quand j'appuie sur la tringle ou sur la piece metallique argenté montée sur la boite qui se boulonne sur la tringle , si quelqu'un voit le prob ; merci 
Elle a tout d'une grande
-
diablotino08
- Messages : 196
- Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
- Localisation : Ardennes ; pour l'instant
- Contact :
prob boite
salut , non , tus les boulons sont dans le bon sens , merci quand même 
Elle a tout d'une grande
-
diablotino08
- Messages : 196
- Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
- Localisation : Ardennes ; pour l'instant
- Contact :
-
diablotino08
- Messages : 196
- Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
- Localisation : Ardennes ; pour l'instant
- Contact :
-
diablotino08
- Messages : 196
- Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
- Localisation : Ardennes ; pour l'instant
- Contact :
- Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
- Contact :
Re: prob boite
le truc que tu tires vers le haut sur le levier pour autoriser le passage de la marche arrièrediablotino08 a écrit :: je comprends pas ?

-
diablotino08
- Messages : 196
- Enregistré le : 11 juin 2006, 22:37
- Localisation : Ardennes ; pour l'instant
- Contact :
prob boite
apparement non , mais j'ai une personne qui a parler de cable sur ce levier
Elle a tout d'une grande
- Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
- Contact :
Re: prob boite
est ce que tu peyx aller sur la gauche avec le levier quand tu tires la gachette de MAR?diablotino08 a écrit :apparement non , mais j'ai une personne qui a parler de cable sur ce levier
