[rassemblement 1er juin] la roche sur yon (85)
re
Bah moi, c'est comme drifking
ça dépend de si je reçois attend et si les gars me font attend mon roulement et ma distri !!!
si c'est ok, je viens avec jp et je passe ma titine à milouze et la miss car sa caisse a un gros soucis de conso - on ne la prendra pas !
donc si ma mécanique est ok on vient à 2 voitures !!!
ça dépend de si je reçois attend et si les gars me font attend mon roulement et ma distri !!!
si c'est ok, je viens avec jp et je passe ma titine à milouze et la miss car sa caisse a un gros soucis de conso - on ne la prendra pas !
donc si ma mécanique est ok on vient à 2 voitures !!!
re
T'inquiêtes nico... Pour moi aussi, c'est qu'une formalité... je m'assois dans une chaise, croise les jambes et regarde les gars bosser !!! lol non, sérieux, je te remercie mais moi aussi, la méca c'est pas trop ma copine !!!
heureusement que j'ai la famille pour ça ( sylvain, milouze et jp )

heureusement que j'ai la famille pour ça ( sylvain, milouze et jp )
re
Bonne nouvelle !!! mon roulement est changé... Un beau skf tout neuf... et j'ai reçu mon distri et la courroie d'accessoire... Sauf que le montage promet... les galères ont déjà commencé... Une vis foirée... Comme j'ai une ph2, il y a plein de merde à la con qui vont faire chier...
Croisez les doigts pour que ça se passe bien... et on viendra peut être dimanche !
Croisez les doigts pour que ça se passe bien... et on viendra peut être dimanche !
Bon alors qui qui vient, tout le monde sait ce qu'il a de prevu ou non pour dimanche??
Je viens de voir drifting, il viendra sans doute avec gtiste et peut être Nitros du fofo bcs et sa clio rs rouge.
Jaguar et Latoug, ca donne quoi niveau taff? libéré ou non?
Jaguar,Estéban passe finalement?
Iso1039, tjrs pas au courant je pense, mais message laissé sur son portable, je pense qu'il viendra s'il est pas pris ni dans son lit
Stitch44 alors, ca se finalise comment?
Clio16 85 et la miss, au rdv, toujours je suppose?
Le beauf' il vient, et moi aussi
D'autres intéressés?
Nusmi toujours pas?!
Je viens de voir drifting, il viendra sans doute avec gtiste et peut être Nitros du fofo bcs et sa clio rs rouge.
Jaguar et Latoug, ca donne quoi niveau taff? libéré ou non?
Jaguar,Estéban passe finalement?
Iso1039, tjrs pas au courant je pense, mais message laissé sur son portable, je pense qu'il viendra s'il est pas pris ni dans son lit
Stitch44 alors, ca se finalise comment?
Clio16 85 et la miss, au rdv, toujours je suppose?
Le beauf' il vient, et moi aussi
D'autres intéressés?
Nusmi toujours pas?!
et pan dans les deants .....CLIO16 85 a écrit :toujours prets nous![]()
et a l'heure pas comme certains
bon pour moi c'est ok je vien gtiste aussi par contre se sera peut etre en motio
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )