et oui vivement que ce beau panneau avec le diesoul plus cher que l'essence se généralise partout en France et je pense qu'on est bien parti pour

Marre de plus pouvoir respirer dans nos villes, marre du bruit excessif, marre des balcons et façades qui noircisses à vue d'œil
les constructeurs Français sont à la ramasse sur les moteurs essence. En effet sur la production actuelle, mise a part le TCE renault, il n'y a aucun moteur moderne essence digne de ce nom :O
et encore le TCE apparemment c'est pas une grande réussite (il consomme beaucoup trop apparemment, surtout sur la VPN

)
bref faut que nos constructeurs se remues le cul et arrête d'etre à la traine.
on fait les meilleurs moteur de Formule 1 au monde mais on est pas foutue de sortir un bon moteur essence...
On fait croire au gens que le diesoul est propre, avec le fameux FAP.
dans la réalité ce FAP laisse passer beaucoup trop de particule cancérigène. nos murs continuent d'etre noir. Le critère de base en France pour déterminer si un véhicule est propre est le C02 qui favorise le diesoul... alors que bon nombre d'autre gaz et particule rejeter par le gazoile sont bien plus dangereuses ... propagande powaaaaaa
moi je dit faut arrêter tous ca
Messieurs les constructeur Français ranger vos diesoul moisies et sortez nous des vrais moulibif qui vont bien, qui consomme pas et qui polluent pas
a pluche
Fred