Oui , pour ca il manque surtout la tienne Pascal ....clio16-71 a écrit :vraiment jolies les photos,une belle petite equipe de sportives

Ou les tiennes , je voulais dire ....

Oui j'en ai eu un moment sur la Clio, c'est une enorme merde, pneu super dangereux sur sec et encore pire sur mouillé, j'ai fait une sortie de route sur la rocade de Toulouse avec ce pneu alors que je passais aussi fort sans sortir avec le Pilot Sport.ludosport a écrit : J ai aussi trouvé 4 pneus d occaz presque neuf , ce sont des Michelin Pilot Primacy en 195/45/16 a un prix tres interressant , j espere que ca iras bien , si quelqu un connais ce pneu ?....
A plus ....
Franchement ces pneux je m'en servirai plutot au contraire pour faire le con sur circuit, au moins tu sais a quoi t'attendre parce que sur la route, c'est un veritable danger meme en conditions normales (surtout si t'as des amortos durs comme viarouge bilstein koni qui font travailler encore plus le pneu que la normale).clio16-71 a écrit : pour mes pneus,ça risque d'etre juste pour ton utilisation,c'est pas trop mal pour faire de la route tranquille,mais le flanc est assez souple comme a dit francky.