Quoted pour le garder pour ton dossier pour boulaydentiellesFlorian a écrit :Moi je voulais pas parler de merdouilles, mais si tu ramasse un " objet ", genre un bidon, une branche de bois ...
[JMRS63] Refection F7R + Clio 16S (tout page 1)
- Franckymania
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
UP !! J ai recu un F7R a refaire : au passage merci a ClioS02 qui me l a descendu a charade
,ainsi qu a Omomo, Stitch63 et MR qui sont venus aider a decharger
.

Sinon se soir , verif apres charade et là :
C est pas un soufflet de cardan , c est bien de l huile moteur
Heureusement que j ai prevu de refaire l autre

Sinon se soir , verif apres charade et là :
C est pas un soufflet de cardan , c est bien de l huile moteur
Heureusement que j ai prevu de refaire l autre
- chichimobile
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Voilà jai enfin pu attaquer hier aprem . Apres 3H30 de travail :

J ai pas rencontrer de probleme particulier a part quelques durites collés et les collier etait dur a défaire dans si peut de place desfois .
.
sinon j ai du virer la DA pour sortir le colleceur d admi car ca toucher et je pouvais pas le sortir (de peu mais ca toucher) .
d avance je peux dire aussi : Merci Francky !!! C est vraiment top le topic refection moteur que tu as fait

J ai pas rencontrer de probleme particulier a part quelques durites collés et les collier etait dur a défaire dans si peut de place desfois .
sinon j ai du virer la DA pour sortir le colleceur d admi car ca toucher et je pouvais pas le sortir (de peu mais ca toucher) .
d avance je peux dire aussi : Merci Francky !!! C est vraiment top le topic refection moteur que tu as fait