vous faites quoi dans la vie?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
gtt39

Message par gtt39 » 02 avr. 2008, 07:19

Thibault laborde a écrit :Salut

ça ve dire quoi AVA?

moi bep maintenance, bac productique, et bts conception
je bosse la, mais j'aimerais bien faire une licence.
Après Vente Automobile ;)

papy 13

Message par papy 13 » 02 avr. 2008, 12:13

Maestro a écrit :
cliomanbzh a écrit :ben moi je suis cuisinier
Ca, c'est un beau métier!!! ;)
mais tu ne penses qu'a bouffer :lol: :lol: c'est moi qui est le plus beau métier :" retraité" 8)

FandeWiwi

Message par FandeWiwi » 16 avr. 2008, 00:34

Moi j'suis un peu perdu:
j'suis aide comptable en CDD et c'est pas la joie, j'aimerais bien changer de métier mais à part la musique (j'mixe dans un bar de temps en temps) et j'aime bien bricoler sur la wiwi même si j'y connais rien, j'aimerais apprendre, j'sais pas c'que j'pourrais faire sinon!

Peut être une formation pour adulte en mécanique, ou livreur, j'en sais rien mais autre chose que d'être toute la journée assis en train de taper des chiffres sur un ordi comme un c..!
Après la wiwi dans le talus, la RS monte aux arbres...

rics42

Message par rics42 » 16 avr. 2008, 12:47

FandeWiwi a écrit :Moi j'suis un peu perdu:
j'suis aide comptable en CDD et c'est pas la joie, j'aimerais bien changer de métier mais à part la musique (j'mixe dans un bar de temps en temps) et j'aime bien bricoler sur la wiwi même si j'y connais rien, j'aimerais apprendre, j'sais pas c'que j'pourrais faire sinon!

Peut être une formation pour adulte en mécanique, ou livreur, j'en sais rien mais autre chose que d'être toute la journée assis en train de taper des chiffres sur un ordi comme un c..!
Bah tu sais y'a pire comme boulot.. meme si j'aime pas les chiffres, ce serait horrible pour moi tiens.. :lol:
Hypocondriaque de la clio..

Devilinside

Message par Devilinside » 16 avr. 2008, 18:37

FandeWiwi a écrit :Moi j'suis un peu perdu:

copaiiiiiiiiin :D :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

sebflam

Message par sebflam » 16 avr. 2008, 19:22

Salut!
Alors moi pour l'instant je suis chercheur dans la plus grande boite de France... L'assedic...
Et oui je suis chômeur,et j'ai pas honte! :lol:
J'ai été accepté à une formation de mécanicien au centre AFPA qui débute le 25 aout 2008 jusqu'au 10 juillet 2009... En attendant je me fais chier grave et le pire c'est que je peux même pas bosser, qui dis bosser, dis que je ne suis plus inscrit à l'assedic et si je suis plus à l'assedic ben j'ai plus droit à la formation... Système de Mer**

Donc voili voilou!
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 16 avr. 2008, 19:34

sebflam a écrit :Salut!
Alors moi pour l'instant je suis chercheur dans la plus grande boite de France... L'assedic...
Et oui je suis chômeur,et j'ai pas honte! :lol:
J'ai été accepté à une formation de mécanicien au centre AFPA qui débute le 25 aout 2008 jusqu'au 10 juillet 2009... En attendant je me fais chier grave et le pire c'est que je peux même pas bosser, qui dis bosser, dis que je ne suis plus inscrit à l'assedic et si je suis plus à l'assedic ben j'ai plus droit à la formation... Système de Mer**

Donc voili voilou!
et avan tu faisai quoi?
mon ancienneImage

sebflam

Message par sebflam » 16 avr. 2008, 19:36

Alors avant j'ai fais 2mois chauffagiste, avant 2 mois livreur, avant j'ai bossé 3 ans dans un resto, en tant que pizzaiolo, avant 1 an en préparateur de commande et avant 1 an en usine... :)
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 16 avr. 2008, 19:41

a ok tres varier!!!!!!!!!bonne continuation et courage
mon ancienneImage

sebflam

Message par sebflam » 16 avr. 2008, 21:23

merci beaucoup cher ami! :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »