Après Vente AutomobileThibault laborde a écrit :Salut
ça ve dire quoi AVA?
moi bep maintenance, bac productique, et bts conception
je bosse la, mais j'aimerais bien faire une licence.

Bah tu sais y'a pire comme boulot.. meme si j'aime pas les chiffres, ce serait horrible pour moi tiens..FandeWiwi a écrit :Moi j'suis un peu perdu:
j'suis aide comptable en CDD et c'est pas la joie, j'aimerais bien changer de métier mais à part la musique (j'mixe dans un bar de temps en temps) et j'aime bien bricoler sur la wiwi même si j'y connais rien, j'aimerais apprendre, j'sais pas c'que j'pourrais faire sinon!
Peut être une formation pour adulte en mécanique, ou livreur, j'en sais rien mais autre chose que d'être toute la journée assis en train de taper des chiffres sur un ordi comme un c..!
copaiiiiiiiiinFandeWiwi a écrit :Moi j'suis un peu perdu:
j'suis aide comptable en CDD et c'est pas la joie, j'aimerais bien changer de métier mais à part la musique (j'mixe dans un bar de temps en temps) et j'aime bien bricoler sur la wiwi même si j'y connais rien, j'aimerais apprendre, j'sais pas c'que j'pourrais faire sinon!
Peut être une formation pour adulte en mécanique, ou livreur, j'en sais rien mais autre chose que d'être toute la journée assis en train de taper des chiffres sur un ordi comme un c..!
et avan tu faisai quoi?sebflam a écrit :Salut!
Alors moi pour l'instant je suis chercheur dans la plus grande boite de France... L'assedic...
Et oui je suis chômeur,et j'ai pas honte!
J'ai été accepté à une formation de mécanicien au centre AFPA qui débute le 25 aout 2008 jusqu'au 10 juillet 2009... En attendant je me fais chier grave et le pire c'est que je peux même pas bosser, qui dis bosser, dis que je ne suis plus inscrit à l'assedic et si je suis plus à l'assedic ben j'ai plus droit à la formation... Système de Mer**
Donc voili voilou!