estimation 16 s choc av
estimation 16 s choc av
bjr , a tous fan de cette belle bombinette.
suite a un accident le w.e dernier , j'ai crashé ma clio .
j'aimerai la vendre sachant que a part les ailes , le capot , bref tout l'avant droit est recuperrable , le carrosire du garage ou elle est parquée ma dit qu'un connaisseur pouvait la refaire sans souci ni gros frais .
sachant que je n'ai ni le telmps ni la place pour m'en occupper.
elle est niquel , cuir moquettes , jantes origine ect moteur 150000km avec carnet ....
a votre avis ?????
vous pouvez me joindre au 0689316968 vincent
et surtout gaffe sur la route
suite a un accident le w.e dernier , j'ai crashé ma clio .
j'aimerai la vendre sachant que a part les ailes , le capot , bref tout l'avant droit est recuperrable , le carrosire du garage ou elle est parquée ma dit qu'un connaisseur pouvait la refaire sans souci ni gros frais .
sachant que je n'ai ni le telmps ni la place pour m'en occupper.
elle est niquel , cuir moquettes , jantes origine ect moteur 150000km avec carnet ....
a votre avis ?????
vous pouvez me joindre au 0689316968 vincent
et surtout gaffe sur la route
Le problème dans ce genre de cas, c'est le suivant :
- Le vendeur sait combien vaudrait approximativement son auto si elle n'était pas accidentée, et a une estimation plus ou moins grossière des travaux pour la remettre droite........ Il fait donc prix estimé moins réparations et espère en tirer le prix résultant de l'équation
- L'acheteur, lui, il cherche une caisse à refaire aux petits oignons, donc il n'a pas un budget énorme et c'est pour ça qu'il recherche une auto de ce genre....... Sauf que pour lui, si c'est pour acheter une auto sur laquelle il va passer 10 jours de boulot et au final avoir une auto qui lui reviend aussi cher que s'il en avait trouvé une prête à l'emploi, y'a pas d'intérêt à se faire chier.........
Conclusion, tu risque de ne pas la vendre bien cher....... Après c'est à conjuguer avec les caractéristiques de l'auto bien évidemment
- Le vendeur sait combien vaudrait approximativement son auto si elle n'était pas accidentée, et a une estimation plus ou moins grossière des travaux pour la remettre droite........ Il fait donc prix estimé moins réparations et espère en tirer le prix résultant de l'équation
- L'acheteur, lui, il cherche une caisse à refaire aux petits oignons, donc il n'a pas un budget énorme et c'est pour ça qu'il recherche une auto de ce genre....... Sauf que pour lui, si c'est pour acheter une auto sur laquelle il va passer 10 jours de boulot et au final avoir une auto qui lui reviend aussi cher que s'il en avait trouvé une prête à l'emploi, y'a pas d'intérêt à se faire chier.........
Conclusion, tu risque de ne pas la vendre bien cher....... Après c'est à conjuguer avec les caractéristiques de l'auto bien évidemment

Calcule le prix de tes pièces genre moteur/boite, intérieur, jantes, pièces carrosserie...tout ce qui pourrait te rapporter le plus.
Il existe un site pour l'argus des pièces auto (à ne pas prendre à la lettre) mais je ne me souvient plus de l'url, dans ce cas, google est ton ami.
Dernier "conseil", si tu vends ton moteur/boite, fait le tourner avec le vendeur avant qu'il ne l'embarque, il sera rassuré et toi de meme en cas de litige à la repose.
Il existe un site pour l'argus des pièces auto (à ne pas prendre à la lettre) mais je ne me souvient plus de l'url, dans ce cas, google est ton ami.
Dernier "conseil", si tu vends ton moteur/boite, fait le tourner avec le vendeur avant qu'il ne l'embarque, il sera rassuré et toi de meme en cas de litige à la repose.
http://www.e-monsite.com/urbadhesif/
merci , c net , je crois que je v la garder et la retapper trankilou , de tte facon yen avait un max ds ma region fin 2000 et la mis a part des tunées ya plus rien en etat or. sauf 1 ou 2 que j'ai le plaisir de croisée de temps a autre , le seule truc c'est de trouver les pieces carrosserie deja , pour le reste pas un probleme et j'ai une cabine a dispo donc.... je mettrai des fotos kkan meme pour les curieux...
- J.Lo57pilot
- Messages : 1827
- Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
- Localisation : Thionville (Lorraine, 57)
Pour avoir déjà réfléchi à la question, je te dirais de la garder, et de la refaire quand tu auras le temps et l'argent.
On va t'en proposer une misère.
Et quand elle roulera à nouveau tu auras aussi la satisfaction d'avoir "réparé" ta connerie. C'est important.
Bonne chance.
On va t'en proposer une misère.
Et quand elle roulera à nouveau tu auras aussi la satisfaction d'avoir "réparé" ta connerie. C'est important.
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Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
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- Messages : 74
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 02:50
salut, moi aussi j'ai tappé ma clio a l'avant gauche
j'ai l'amortisseur qui s'est tordu, la tole ou se fixe la tete d'amortisseur s'est déplacée et est légèrement dessoudée par derriere
la roue avant gache est dé-axée vers l'arrière et l'extérieur, elle roule plus droit
je vois pas de degats apparents sur le berceau et le longeron a l'air droit, c'est la partie supérieure (la tole fine qui s'est froissée)
vous pensez que c'est réparable? à moindre frais?
j'ai l'amortisseur qui s'est tordu, la tole ou se fixe la tete d'amortisseur s'est déplacée et est légèrement dessoudée par derriere
la roue avant gache est dé-axée vers l'arrière et l'extérieur, elle roule plus droit
je vois pas de degats apparents sur le berceau et le longeron a l'air droit, c'est la partie supérieure (la tole fine qui s'est froissée)
vous pensez que c'est réparable? à moindre frais?