[PLAQUE IMMAT' PERSO] paiement commande avant le 5 mars
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7535
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
au dernieres nouvelles , les tarifs seraient de 13 euros pour les membres et 15 pour les non membres, je vous confirme ça vendredi lors de la cloture de la commande, je vous donnerai aussi l'adresse pour envoyer les cheques.
Je vous donnerai le tarif des frais de port en meme temps, mais ça serait plus facile si on pouvait tout livrer à charade.. pour ceux qui ne viennent pas, y'aura bien quelqu'un pour les récupérer et vous les redonner ensuite ?
Je vous donnerai le tarif des frais de port en meme temps, mais ça serait plus facile si on pouvait tout livrer à charade.. pour ceux qui ne viennent pas, y'aura bien quelqu'un pour les récupérer et vous les redonner ensuite ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Oula cool mec ... si tu le sais pas ce soir, tu le seras demain ou apres demain.CLIO16 85 a écrit :22, c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir ou envoyer le cheque et son montant encore inconnucool
Toute maniere ton cheque partira pas plus vite (quoi que il pourrait partir demain matin).
La personne qui s'en occupe fait ça benevolement donc on peut lui accorder qq ecarts de temps
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
bien evidemment, merci a lui d'ailleurTaz06 a écrit :Oula cool mec ... si tu le sais pas ce soir, tu le seras demain ou apres demain.CLIO16 85 a écrit :22, c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir ou envoyer le cheque et son montant encore inconnucool
Toute maniere ton cheque partira pas plus vite (quoi que il pourrait partir demain matin).
La personne qui s'en occupe fait ça benevolement donc on peut lui accorder qq ecarts de temps
