[PHOTOS] Rasso Parigots du 25 Octobre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
RisbO

Message par RisbO » 25 oct. 2003, 20:40

viens lui changer sa couche :P tafiole :D

Image

Benjamin

Message par Benjamin » 25 oct. 2003, 20:52

JaRoD a écrit :viens lui changer sa couche :P tafiole :D
Je ne voudrais pas te gacher cet immense plaisir ! :twisted:

cholaïlaï

Message par cholaïlaï » 26 oct. 2003, 00:54

Pour résumer j'ai adoré ce pti rasso hyper sympa, mes photos devraient arrivées courant semaine prochaine.
Sinon pour rétablier la vérité meme si je n'en suis pas peu fier, Fred73 tu as mis ma titine en photo donc pour les connaisseurs ce n'est pas celle de chrisclubber mais la mienne la première de tes photos avec le capot ouvert mais je suis très content de cette erreur :evil: .
Bon ben sinon rien a dire, les reprises super sympa (marche bien ma titine qd meme et encore il parait qu'avec un collecteur de willy ça marchera mieux qu'avec le 4/2/1 devil mais bon...faut tester :P ).
Le groupe vraiment super sympa. vivement le prochain
Sinon pour collecteur d'origine de 16s je vais le mettre aux enchère celui que j'ai :roll: toutes les willy ovnt en vouloir un ou alors je l'échange contre un de willy d'origine ??? pas mal comme idée :evil:
Allé je vais me coucher à très bientot et merci à tous pour cette petite journée très agréable.
PS: dsl pour le pseudo j'arrive pas à me connecter :boulet:

RisbO

Message par RisbO » 26 oct. 2003, 08:35

Je ne voudrais pas te gacher cet immense plaisir !
immense c le terme, pouah sa fouette quand même hein ! :lol: il tiens
surement sa de sa mère :D
Image

Fred73

Message par Fred73 » 26 oct. 2003, 09:30

cholaïlaï a écrit :Pour résumer j'ai adoré ce pti rasso hyper sympa, mes photos devraient arrivées courant semaine prochaine.
Sinon pour rétablier la vérité meme si je n'en suis pas peu fier, Fred73 tu as mis ma titine en photo donc pour les connaisseurs ce n'est pas celle de chrisclubber mais la mienne la première de tes photos avec le capot ouvert mais je suis très content de cette erreur
exact ...
toute mes execuse a vous deux
j'ai fait un chti edit donc tout est rentré dans l'ordre

J'ai poster tellement les photos a l'arrache que j'ai pas fé gaffe. :boulet:

voila en tout cas bien belle journée pour la mecanique française.

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Alex.

Message par Alex. » 26 oct. 2003, 09:55

Image
'tain, j'adore vraiment cette signature ! :aime:

;)

Alex.
:)

sholailai

Message par sholailai » 26 oct. 2003, 14:08

fred73 a écrit :
exact ...
toute mes execuse a vous deux
j'ai fait un chti edit donc tout est rentré dans l'ordre

J'ai poster tellement les photos a l'arrache que j'ai pas fé gaffe. :boulet:

voila en tout cas bien belle journée pour la mecanique française.

a pluche
fred
en fait excuse largement accepté de ma part pour la confusion, je suis meme géné :evil:
allé a bientot je posterai mes photos demain, sinon très belles photos vivement les vidéo meme si je ne doit pas être dessus. Pas assez fort pour faire des réprises avec des willys :(

Olipac

Message par Olipac » 26 oct. 2003, 19:30

Cette journée restera encore un mystère pour beraucoup d'entre nous....

Pour commencer, toutes mes excuses à Benjamin de ne pas avoir prévenu plus tôt de ma venue....

Ensuite, un petit mot pour Ben 16 S qui a du raté un truc : moi je voulais voir "La" clio, que s'est il passé ?

INFO IMPORTANTE : les vidéos qui suivent sont avec le son. Les commentaires sont pris sur le vif, alors MERCI de ne pas les prendre au pied de la lettre. Je me contrefou de savoir si ma clio est "la plus rapide de l'ouest", Fred 73 aussi. Ce qui nous motive c'est le pourquoi de tels écarts, et comment materiellement on peut les éxpliquer. Sur ce, le résumé :

Restons Factuels :

Nous avons testé entre trois willy les reprises, à l'origine pour voir si la puce RS 7.0 (hein Fred c'est cà ?!?) était intéressante par rapport à l'orig.

les 3 clios :

Benjamin (15 ', adm directe, tube + ligne gr N, boitier orig)

Chrisclubber (15', culasse prépa + AAC + puce adaptée, collecteur 16 + tube Afr + adm dyn)

Moi (15', adm dyn, collecteur 16S, tube afr + puce RS 7.0)

Nous avions comparé avec Benj les reprises au retour d'Abbeville et les voitures tournaient pratiquement pareil (leger mieux pour Benj').

Pourtant, j'étais persuadé que j'allais me prendre une déculotté. Mes bougies (Bosch super 4) ont 24000 kms.... et j'avais le coffre plein (caisse à clou, caisson, ampli, 2 PC !!!!)

1 er test : Benjamin et moi échangeons nos boitiers : Benjamin tourne donc en RS 7.0 et moi en origine.

Nous partons et là.....

http://mapage.noos.fr/williams/olibenjboitierorig1.avi

Que se passe t'il !!!!!!

retest ....Pareil !!!!

On remet nos boitiers d'origine....

http://mapage.noos.fr/williams/olibenjboitierorig2.avi

Euh....

Alors là Chris s'emmele : on voit bien que le couple sur la mienne est bien présent, après Chris part sans problème (la prépa est là)

http://mapage.noos.fr/williams/olipchrisalp3.avi
http://mapage.noos.fr/williams/olipchrisalp.avi
http://mapage.noos.fr/williams/chrisolip01.avi

Bon en gros ma voiture marchait aujourd'hui (je vous rassure, elle l'a rarement été vu les prépas atomiques des gens en RP, et ma charge permanente dans le coffre).

Après analyse, nous constatons que la seule pièce qui a évolué sur ma voiture, et bien c'est le collecteur ! ( un 16S d'origine avec les tôles mais préparé interieur....)

Alors est ce la clé pour gagner sur Willy ? nous allons revoir cela bientôt pour en avoir le coeur net.... car la circulation trop dense nous a empecher de mener à bien l'analyse comparative.

Voilà, merci aux présent d'être venus. Petit rasso mais qui ouvre la porte à de bien plus gros et bien plus mouvementés !

Olipac

FredGTT

Message par FredGTT » 26 oct. 2003, 20:12

Salut !!

Dommage que tu coupes Olipac quand Chris passe, on se rend pas bien compte.
Par contre collecteur 16S powaaaaaaa :lol:

J'aurais bien voulu être de la partie mais le boulot c'est le boulot :oops:
lol ?

Olipac

Message par Olipac » 26 oct. 2003, 20:21

Pour Wolf : pas de prob !

En fait j'ai une vidéo avec ta clio, mais bon, pour éviter toute discussion stérile je ne la mettrai pas

Pour FredGTT : dommage que l'on ne t'ai pas vu... tu es le bienvenue quand tu veux. L'écart est vraiment sensible entre les 2 clios, et je ne penses pas qu'il y ai que le collecteur en cause....

Pourtant je tournais... en SP 95 !!!! ......

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »