Impression Quadri c'est 4 couleurs ? Parceque il y en a 6 differentes sur le voiture de l'année ...

Nico est demandé à l'accueilFlorian a écrit :Salut nico.
Impression Quadri c'est 4 couleurs ? Parceque il y en a 6 differentes sur le voiture de l'année ...
Good tout çanico1986 a écrit :Oué ce prix est très intéressant en effet, pour l'impression en Quadri, c'est une impression qui permet d'avoir l'ensemble des couleurs (utilisation des 3 couleurs primaires + noir (+blanc?!)
Je viens d'envoyer le fichier, pour avoir confirmation.
J'en ai profité pour demander un echantillon.
A suivre...
Florian a écrit :Voilà cela se finalise, on est en train de contacter des entreprises, seulement il nous faudrai des quantitées à leur annoncer ...
Pour le moment on s'occupe des bandeaux de lunette arriére, les autocs moteur viendront ensuite.
Voilà comment on va procéder:
1/ On va fixer un prix en fonction des premiers devis que l'on a fait ( on a fait des devis pour 30 autocs à chaque fois ).
2/ Sur ce topic on va voir combien de personnes sont intéréssés.
3/ Avec le nombre de commande, on aura le prix définitif, ensuite il vous faudra confirmer ( ou pas ) votre engagement.
2eme autocollant:
BANDEAU NON DEFINITIF, TOUJOURS EN COUR DE MODIFICATION.
LE NOIR SERA TRANSPARENT.
3eme autocollant:
Le prix pour les 2 premier nous a été estimé à environ 30€ par bandeau.
Le prix pour le N°3 sera moindre je pense, comptez dans les 20€.
Pour les intéréssés:
Pseudo + N° autoc + quantitée.
Exemple: Florian N°1 2x
A vous.
ClioW45 1x
Epok 1x
Franckymania 1x
brice 1x
sttds 1x
Willi_1479 1x
Miaouw67 1x
Fred51 1x
Total = 10
Devilinside 1x
Epok 2x
Senseo 1x
Eddy 1x
speedy-wiwi 1x
Coco 1x
Total = 7
Senseo 1x
brice 1x
chaumettede 1x
Total = 3
FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA COMMANDE GROUPEE LE 1er FEVRIER
J'attends de voir un exemplaire et on avise ensuite, mais je pense que le rendu en impression numérique peut etre largement suffisant...brice a écrit :Pas mal les prix mais on n'a pas de devis en sérigraphie? Franchement j'aimerais bien un truc au top quoi![]()
Nico j'ai repris des cotes sur l'autoc N°3, faudrait qu'on se croise un soir sur msn