[CG] Autocollant Lunette Arrière => close

Epok

Message par Epok » 25 janv. 2008, 22:17

Ben74 a écrit :
Epok a écrit : Sauf que les imprimantes des imprimeurs sont pas celle de monsieur tout le monde...
Donc selon toi, il n'aurais pas été possible de faire les autoc qui ont été monté à l'origine?
La sérigraphie est là ;)

Pour analogie, tu as bien de la peinture blanche alors que les toiles le sont aussi... ;)
je parle pour le systeme D :roll:
Dac o dac

Mais il n'y aura pas de système D.
Nous sommes en train de faire ce qu'il faut pour trouver un bon imprimeur, quitte à mettre plus de temps que prévu.
Autant avoir des autoc de qualité, qui tiennent au soleil :)

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Moooi

Message par Moooi » 26 janv. 2008, 14:14

Ben74 a écrit :
nico1986 a écrit : Va pourtant bien falloir :boxe:
tu n'as pas d'encre blanche dans ton imprimante :roll:
les couleurs dans des cartouches sont : cien , magenta et jaune (couleurs primaires) et cien+magenta+jaune = blanc et oui . Donc il y à surement une solution mais il faut savoir que la pluspart des imprimante considèrent le blanc comme la couleur du papier donc si tu veux imprimer en blanc elle n'utilisera pas d'encre, par économie.

Peut-être que dans les parametres de ton imprimante tu pourais changer la couleur du papier par défaut

bon courage
je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'ne ce qui concerne la peinture ou l'encre, un mélange des trois primaires donne... du noir. C'est d'ailleurs en mélangeant les couleurs comme ça qu'on peut imprimer du noir alors que la cartouche noire est vide ;)
Je pense que tu confonds avec la lumière Ben : lumière verte + rouge + bleue (RGB) donne de la lumière blanche :)

nico1986

Message par nico1986 » 26 janv. 2008, 21:19

Moooi a écrit :
Ben74 a écrit : tu n'as pas d'encre blanche dans ton imprimante :roll:
les couleurs dans des cartouches sont : cien , magenta et jaune (couleurs primaires) et cien+magenta+jaune = blanc et oui . Donc il y à surement une solution mais il faut savoir que la pluspart des imprimante considèrent le blanc comme la couleur du papier donc si tu veux imprimer en blanc elle n'utilisera pas d'encre, par économie.

Peut-être que dans les parametres de ton imprimante tu pourais changer la couleur du papier par défaut

bon courage
je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'ne ce qui concerne la peinture ou l'encre, un mélange des trois primaires donne... du noir. C'est d'ailleurs en mélangeant les couleurs comme ça qu'on peut imprimer du noir alors que la cartouche noire est vide ;)
Je pense que tu confonds avec la lumière Ben : lumière verte + rouge + bleue (RGB) donne de la lumière blanche :)
En effet les melanges entres les rayons lumineux et ceux de la peinture sont différents :)
Image

Epok

Message par Epok » 26 janv. 2008, 22:50

Alors, je me suis re-renseigner.

Pour imprimer du blanc sur support transparent, il n'y a aucun soucis meme si ce n'est pas de la sérigraphie, il faut ke l'encre soit de bonne qualité et qu'elle résiste aux UV. Ceux qui disent le contraire sont ceux qui n'ont pas envie de le faire ou qui n'ont pas le matos.

J'aurais un devis de la part d'un gros industriel courant semaine prochaine.
En effet, quand je lui avait annoncé le devis précédent d'environ 800 euros pour 30 autoc, il m'a dit qu'à ce tarif là, il en faisait un paquet.
Je lui ai donc demandé de faire un devis pour la quantité minimal qu'ils peuvent lancer et d'avoir un tarif. En effet, comme c'est un gros industriel, il est difficile d'arréter une ligne de prod pour 30 autoc sachant qu'à la base, ils imprime sur des rouleaux de 5m sur 2km....

Bref, je vous tiens au jus dès que j'ai une réponse :)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Eddy

Message par Eddy » 26 janv. 2008, 22:55

c'est bon ca alors. ;)
ImageImageImageImage

Uploaded with ImageShack.us

nico1986

Message par nico1986 » 27 janv. 2008, 01:25

Oué ca s'annonce bien, je devrais avoir une réponse prochainement moi aussi de mon côté!

Affaire à suivre donc!

(on ne l'achera pas le morceau :P)
Image

sttds

Message par sttds » 28 janv. 2008, 03:11

Florian a écrit :Ca c'est mystére, j'ai l'impression que Renault faisait un peu en fonction du stock ...

Je pense que le voiture de l'année c'est pour les modéles 1992 non ?

Ensuite c'est bizarre ...

Sur cette ph2 c'est le anti corrosion:
Image

Sur celle-ci c'est juste le ELF ( c'est une restylée non ? 1995 ? )
Image

Sur cette PH1 il n'y a que le ELF:
Image

Sur la ph1 de cliowilliams51 c'est le anti-corrosion

Donc pour toi je dirai le " anti-corrosion " ;)
J'ai trouvé la photo d'une phase 1 avec l'autocollant "anti-corrosion" je pense...
Image
[img]http://www.dizoo.net/creations/archives/raptor_1175710891.png[/img]

nico1986

Message par nico1986 » 28 janv. 2008, 14:40

Bon j'ai reçu un devis:

IMPRESSION QUADRI SUR FOND TRANSPARENT (je n'avais pas parler de l'impression en blanc, je ne sais pas si ca rajoute des frais supplémentaires ou non)
IMPRESSION NUMERIQUE

Les 2 grands bandeaux:
FORMAT 900 X 60 MM >>> par 10 exemplaires >>> 9.88€ HT l'unité.

FORMAT 900 X 60 MM >>> par 25 exemplaires >>> 7.80€ HT l'unité.

Le troisième autocollant:
FORMAT 245 X 50 MM >>> par 10 exemplaires >>> 5.90€ HT l'unité.

FORMAT 245 X 50 MM >>> par 25 exemplaires >>> 3.95€ HT l'unité.

Voila, les prix me semblent plutôt très bon....espérant ne pas avoir de surprises avec l'impression du blanc...
Image

Willi_1479

Message par Willi_1479 » 28 janv. 2008, 15:10

ah je sens que ça devient bon cette affaire :D
Clio Williams 1993 :iloveyou / Clio 3 RS ph2 :aime: / Mégane 4 estate :chapo

Epok

Message par Epok » 28 janv. 2008, 15:12

C'est du bon ça :)

On attend le reste de devis et on avisera pas la suite :)

Que du bonheur :D
Didier Super

Répondre

Retourner vers « Nos précédentes commandes »