Numerotation Williams

C'est ici qu'on parle technique
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 08 janv. 2008, 18:42

micka a écrit :on peut demandé l'historique d'entretient de l'auto? il nous soort tous les document?
les documents, suis pas sur, seulement ce qui a été fait dessus chez Renault, et à quel date et kilométrage

Image

micka

Message par micka » 08 janv. 2008, 20:24

j'ai déja tout l'historique mais c'est cool pour vérifier ;)
VEND CLIO WILLIAMS

clio_nico

Message par clio_nico » 08 janv. 2008, 20:27

miaouw67 a écrit :
micka a écrit :on peut demandé l'historique d'entretient de l'auto? il nous soort tous les document?
les documents, suis pas sur, seulement ce qui a été fait dessus chez Renault, et à quel date et kilométrage
Renault France seulement je suppose ??
il n'y a pas de liens avec les Renault Suisse par exemple??

stfox

Message par stfox » 09 janv. 2008, 11:50

Normalement, c'est interdit, l'historique est confidentiel renault, en réalité,
tu n'as pas toutes les interventions de maintenance faite sur ta voiture dans le réseau renault,
mais UNIQUEMENT les remarques des chefs d'atelier sur les travaux qui ont posé problèmes où il y a eu des difficultés ou des annomalies, c'est dans le cas ou le client revient
mécontant, si ils voient une correspondance entre ce que tu leur dis et l'historique, ils feront plus facilement un effort.

Pour ma part, depuis 95, les seules notes concernent une vitre changé en 95 lorsqu'elle était en expo, et le pommeau de vitesse que j'ai changé en 2005, car il me l'avait abimé au montage, et j'avais râlé donc ils l'ont refait.

Et tu as nottament la date et le lieu de livraison du véhicule neuf en concession qui peut différer
de la date de mise en circulation de la carte grise....

Voilà, tu trouve ce genre d'infos, mais c'est maigre..
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

micka

Message par micka » 09 janv. 2008, 17:46

ok merci ;)
VEND CLIO WILLIAMS

Franckymania

Message par Franckymania » 09 janv. 2008, 19:05

stfox a écrit : mais UNIQUEMENT les remarques des chefs d'atelier sur les travaux qui ont posé problèmes
Comment tu peux avoir ce genre d'infos pour ta voiture ?

Sinon micka, comme stfox, renault ne centralise absolument pas l'historique des voitures et les interventions qu'ils ont faite. Par contre, un garage renault a l'historique de ce qui a ete fait sur ta voiture, t'as plus qu'a faire le tour de tous les garages renault en france :roll:
Ils peuvent par contre te filer la description exacte de ta voiture a livraison (couleur, options, ...)

micka

Message par micka » 09 janv. 2008, 22:13

a ok c'est sympa d'avoir la description exacte de l'auto ;)

non le tour de franc des garage renault? je me sent pas :lol:

merci pour ses renseignement
VEND CLIO WILLIAMS

Nico16V

Message par Nico16V » 09 janv. 2008, 23:27

Franckymania a écrit :
stfox a écrit : mais UNIQUEMENT les remarques des chefs d'atelier sur les travaux qui ont posé problèmes

Sinon micka, comme stfox, renault ne centralise absolument pas l'historique des voitures et les interventions qu'ils ont faite. Par contre, un garage renault a l'historique de ce qui a ete fait sur ta voiture, t'as plus qu'a faire le tour de tous les garages renault en france :roll:
Ils peuvent par contre te filer la description exacte de ta voiture a livraison (couleur, options, ...)
Si, historique des interventions pendant période de garantie de la voiture.
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 10 janv. 2008, 07:33

Nico16V a écrit :
Franckymania a écrit :Comment tu peux avoir ce genre d'infos pour ta voiture ?

Si, historique des interventions pendant période de garantie de la voiture.
Effectivement mais je parle des Clio W dont la garantie est terminée depuis des lustres malheureusement :boxe:

stfox

Message par stfox » 10 janv. 2008, 09:57

Franckymania a écrit :

Je vous scannerai les documents que m'a sorti le gas de chez renault,
et il m'a expliqué que l'historique conservé est seulement celui qui peut-être utile en cas
de mécontentement du client, dû à un défaut sur la voiture d'origine ou même suite à une intervention. ;)
J'ai pas de "passe droit" chez renault, je suis juste tombé sur un gas simpa,
et qui vu son salaire n'était franchement pas motivé à respecter les
règles chez Renault.. :D

Tu vera sur mes scans que certaines infos d'interventions sont centralisées, car les concessions Renault accèdent à un outil informatique commun ;) (c'est sur leur intranet)
Après, les réparations diverses, ca je sais pas ou elles sont conservées, surement dans chaque garage comme tu dis :?
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »