les documents, suis pas sur, seulement ce qui a été fait dessus chez Renault, et à quel date et kilométragemicka a écrit :on peut demandé l'historique d'entretient de l'auto? il nous soort tous les document?
Numerotation Williams
-
Renault France seulement je suppose ??miaouw67 a écrit :les documents, suis pas sur, seulement ce qui a été fait dessus chez Renault, et à quel date et kilométragemicka a écrit :on peut demandé l'historique d'entretient de l'auto? il nous soort tous les document?
il n'y a pas de liens avec les Renault Suisse par exemple??
Normalement, c'est interdit, l'historique est confidentiel renault, en réalité,micka a écrit :on peut demandé l'historique d'entretient de l'auto? il nous soort tous les document?
tu n'as pas toutes les interventions de maintenance faite sur ta voiture dans le réseau renault,
mais UNIQUEMENT les remarques des chefs d'atelier sur les travaux qui ont posé problèmes où il y a eu des difficultés ou des annomalies, c'est dans le cas ou le client revient
mécontant, si ils voient une correspondance entre ce que tu leur dis et l'historique, ils feront plus facilement un effort.
Pour ma part, depuis 95, les seules notes concernent une vitre changé en 95 lorsqu'elle était en expo, et le pommeau de vitesse que j'ai changé en 2005, car il me l'avait abimé au montage, et j'avais râlé donc ils l'ont refait.
Et tu as nottament la date et le lieu de livraison du véhicule neuf en concession qui peut différer
de la date de mise en circulation de la carte grise....
Voilà, tu trouve ce genre d'infos, mais c'est maigre..
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
- Franckymania
Comment tu peux avoir ce genre d'infos pour ta voiture ?stfox a écrit : mais UNIQUEMENT les remarques des chefs d'atelier sur les travaux qui ont posé problèmes
Sinon micka, comme stfox, renault ne centralise absolument pas l'historique des voitures et les interventions qu'ils ont faite. Par contre, un garage renault a l'historique de ce qui a ete fait sur ta voiture, t'as plus qu'a faire le tour de tous les garages renault en france

Ils peuvent par contre te filer la description exacte de ta voiture a livraison (couleur, options, ...)
Si, historique des interventions pendant période de garantie de la voiture.Franckymania a écrit :Comment tu peux avoir ce genre d'infos pour ta voiture ?stfox a écrit : mais UNIQUEMENT les remarques des chefs d'atelier sur les travaux qui ont posé problèmes
Sinon micka, comme stfox, renault ne centralise absolument pas l'historique des voitures et les interventions qu'ils ont faite. Par contre, un garage renault a l'historique de ce qui a ete fait sur ta voiture, t'as plus qu'a faire le tour de tous les garages renault en france
Ils peuvent par contre te filer la description exacte de ta voiture a livraison (couleur, options, ...)
- Franckymania
Effectivement mais je parle des Clio W dont la garantie est terminée depuis des lustres malheureusementNico16V a écrit :Si, historique des interventions pendant période de garantie de la voiture.Franckymania a écrit :Comment tu peux avoir ce genre d'infos pour ta voiture ?

Je vous scannerai les documents que m'a sorti le gas de chez renault,Franckymania a écrit :Comment tu peux avoir ce genre d'infos pour ta voiture ?stfox a écrit : mais UNIQUEMENT les remarques des chefs d'atelier sur les travaux qui ont posé problèmes
et il m'a expliqué que l'historique conservé est seulement celui qui peut-être utile en cas
de mécontentement du client, dû à un défaut sur la voiture d'origine ou même suite à une intervention.

J'ai pas de "passe droit" chez renault, je suis juste tombé sur un gas simpa,
et qui vu son salaire n'était franchement pas motivé à respecter les
règles chez Renault..

Tu vera sur mes scans que certaines infos d'interventions sont centralisées, car les concessions Renault accèdent à un outil informatique commun

Après, les réparations diverses, ca je sais pas ou elles sont conservées, surement dans chaque garage comme tu dis

[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]