[youtube]2ysRXC-D8Kg[/youtube]
Délég Bourg F. Comté
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bon, moi pour le printemps (mai juin) je propose une petie journée à EUROPA PARK !!!
meme si on est pas nombreux tant pis !! mais on le fait b...el de m..de !!
meme si on est pas nombreux tant pis !! mais on le fait b...el de m..de !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
miaouw67 a écrit :rah la la europa park
plus jamais je fais le silver star, j'en ai encore mal au bide
roooh petite fiotte va
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Quelle fiotte celui-là!! Le silver-star il n'y a que ça de vrai!miaouw67 a écrit :rah la la europa park
plus jamais je fais le silver star, j'en ai encore mal au bide
C'est partit pour EUROPA PARK alors. La règle sera simple, pas de je viens peut-être sauf si il y a la gay pride ou autre...
C'est "JE VIENS" ou pas de réponse!
Date à définir :
- Ausiman
- Nico68
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Ausiman
je propose le jeudi 8 mai
c'est ferie en France et pas en Allemagne, on pourrait en profiter un peu plus comme ça 
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
ouais mais bon.... au moins y'a pas les allemands quoi... et puis ça va etre un long week end, bcp vont faire le pont et partir, ça sera toujours mieux que d'y aller un week end normallolo68 a écrit :Ausiman a écrit :je propose le jeudi 8 maic'est ferie en France et pas en Allemagne, on pourrait en profiter un peu plus comme ça
soluut ton idée est tres bien mais si tu veux etre trankil ce n est pas le bon plan car tous les français ont la meme idée que toi ......
a+ les gens
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari