Z'ont qu'a faire marcher tout ca a la flotte et pis voila

Pour la petite histoire j'ai sérré 2 min apres vu que tu peux pas faire le melange eau/huile et qu'il faut un traitement special contre la corrosion.
Heu... nanToffer a écrit :ué enfin rendement final a chier a cause du PCI bio-machin = 0.7 PCI essence
Pas mal, je la ressortiraiToffer a écrit : "Dust-to-Dust" (moi aussi je connais des expresson "j'me la pete")
T.
Mème pas, ça risquerait de faire flamber les prix de l'eau et d'en consommer un peu trop, et pire encore, ça rejette de la vapeur d'eau, gaz à effet de serre important...Sensei a écrit :C'est des fions
Z'ont qu'a faire marcher tout ca a la flotte et pis voila. Surtout que meme nos moteur pouraient tourner avec. (je l'ai fait sur une mobilette alors bon
).
Pour la petite histoire j'ai sérré 2 min apres vu que tu peux pas faire le melange eau/huile et qu'il faut un traitement special contre la corrosion.
heu... sicliofab a écrit :Heu... nanToffer a écrit :ué enfin rendement final a chier a cause du PCI bio-machin = 0.7 PCI essence
ça va uniquement jouer sur l'autonomie (ou conso volumique plutot), mais pas sur le rendement
![]()
Dus-to-dust ca veux dire bilan total sur la duree de vie du vehicule (dans le cas de cette etude 300.000 km) des pollutions engendrées: emissions, pieces changées, recyclées, ...cliofab a écrit :Pas mal, je la ressortiraiToffer a écrit : "Dust-to-Dust" (moi aussi je connais des expresson "j'me la pete")
T.
Pinaise toffer, tu fais exprès de me contredire à chaque foisToffer a écrit :heu... sicliofab a écrit : Heu... nança va uniquement jouer sur l'autonomie (ou conso volumique plutot), mais pas sur le rendement
![]()
Si tu es obligé de balancer 30% de carburant en plus pour obtenir un meme couple, c'Est que ton rendement est proportionnellement + mauvais
Ah bah ça c'est la meilleure !!!Sensei a écrit :C'est des fions
Z'ont qu'a faire marcher tout ca a la flotte et pis voila. Surtout que meme nos moteur pouraient tourner avec. (je l'ai fait sur une mobilette alors bon
).