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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 15 nov. 2007, 11:36

Ausiman a écrit :yop,

allez permis en poche depuis vendredi malgré vent neige et feuilles mortes :D

bon va falloir financer le nouveau jouet le plus tot possible !
félicitation :D
soit quand meme prudent, les routes sont glissantes!



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Ausiman
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Message par Ausiman » 15 nov. 2007, 11:39

Thibault laborde a écrit :
Ausiman a écrit :yop,

allez permis en poche depuis vendredi malgré vent neige et feuilles mortes :D

bon va falloir financer le nouveau jouet le plus tot possible !
félicitation :D
soit quand meme prudent, les routes sont glissantes!
ça sera pas avant les beaux jours et encore, rien de sur ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

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Message par Miaouw67 » 15 nov. 2007, 11:43

tu veux pas une R6 de 2006? :D
Image

Devilinside
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Message par Devilinside » 15 nov. 2007, 12:02

non la mienne d'abord :D R6 2004 8)
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

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Message par Thibault laborde » 15 nov. 2007, 12:41

sinon moi je vend mon tank... 1000euros, il a meme pas 10000km
ça ne consome rien, ça ne demande que trés peut d'entretien,...
mais ce n'est pas du tout sportif :D

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Ausiman
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Message par Ausiman » 15 nov. 2007, 13:22

oui oui jevaisa cheter une R6 pour commencer :D

pas de problème :D en plus l'assureur va être super content ! :D
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Message par titi95 » 16 nov. 2007, 00:28

sinon j'ai un bandit 1200 et sa bouffe un R6!!!:P



ok je sort :lol:

mais en assurance c'est moins chere

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Message par Franckymania » 20 nov. 2007, 07:17

Thibault laborde a écrit :
Franckymania a écrit :J'ai un probleme sur mon scooter (regulateur HS) et chez Yamaha, ca coute cher :x

On peut trouver ca ailleurs ? Sur le net ?
Yamaha Majesty 125 de 2002

De plus, j'ai de grosse coupures a l'acceleration. Une idée ?
slt franky
les coupures sont arrivées d'un coup?
c'est réellement des coupures moteur, ou plutot un trou a l'accélération?
si coupures moteur, je pencherai moi aussi pour le carbu encrassé.
netoy tes gicleur, vérifi que le circlip de l'aiguille n'a pas sauté,nétois les filtre a air et essence,brosse la bougie.
la couleur de la bougie donne des infos sur le réglage de la carburation.
si c'est plutot un trous a l'accélération, regarde aussi l'état de ta variation.
gallets peut etre excessivement ussés, couroie trop détendu, ressort de poussé du corecteur de couple taré un peut faible...
en espérant que mes conseil puisse t'aider, bon courage. ;)
Bon hier soir Benjamin31100 :bisou: m'a démonté tout le carbu pendant que je lui changeais son cable d'embrayage apres l'avoir remorqué (y a de l'entraide chez les Toulousains :P ) , il a verifie boisseau, membrane, flotteur, pointeau, filtre a air, etc etc aucun souci :(
La bougie est quasi neuve, couleur chocolat au lait.
Y a pas de filtre a essence.

Après remontage, le phenomene est atténué par rapport au matin ou je n'ai pu plus avancer mais le probleme subsiste. EN fait c'est a chaud que ca se produit, a l'arret par exemple, je donne un coup d'accelerateur, elle broute terrible. Si je roule tout en douceur, ca va a peu pres par contre.

Des idées ?

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 20 nov. 2007, 08:36

bon, si ta carburation est nikel, tu peux regarder ta transmission.
tu peux regarder les galets de ton variateur (ce sont de petit cylindre), il se forme souvent des plats avec l'usure, ce qui les empeche de glisser. = effet: trous plus ou moins important a l'acceleration a tous les régimes.

couroie détendu,ou abimé= le meme éffet que les galets usés

sur ton embrayage tu a 2 ou 3 petits ressorts qui tiennent les garnitures a distance de la cloche d'embrayage.
plus ils sont taré "mou" plus ton embrayage colle vite et moins tu as de pèche au démarage (le scooter ne gueule pas au démarage)

sur ton corecteur de couple, qui est placé dériere l'embrayage, il sert a compenser et ralentir la monté du variateur
il y a un gros ressort qui plaque les joues de la poulie entre elles
si trop moue = mauvaise réaccélération a tous les régimes

mais il est peu probable que la transmission se déregle d'un coup, c'est plutot a la longue avec l'usure.

je te conseille quand meme de jeter un oeuil aux galets et a la couroie, qui sont des pieces d'usures

bon courage franky :)
tiens moi au courant

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Message par Ben74 » 20 nov. 2007, 08:40

moi je mettait un peu de graisse graphitée sur les galets :)
un peu hein :) sinon sa mouline

pour ton broutage sa viens du carbu autre chose sa m'etonne un peu, nettoyage du reservoir

Sinon en nettoyant le carbu ca va deja un peu mieux je pencherais par la ...
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