Je voudrais savoir à quelque chose pret (sans compter les désistements..) combien on serait pour faire une prèreservation resto.
Alors si vous pouviez me dire à combien par bagnoles vous comptez venir? Et je mettrais tout ça en page 1.
Merci

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Et en plus une Type R! Moi ce que je voudrai c'est qu'il n'y est pas de tout et nimporte quoi, comme des mazoutesROGNE07 a écrit :Moi dirai que si ça reste dans l'espris "GTI", "petite sportive", il y a pas de souci! Ca serai style quoi comme voitures?
toyota celica 1.8 16s 115ch, 206 rc 177ch et alfa 147jtd 16v 140ch. mais bon il y a peu de chance que certains viennent mais j'aurais au moins proposé.ROGNE07 a écrit :Moi dirai que si ça reste dans l'espris "GTI", "petite sportive", il y a pas de souci! Ca serai style quoi comme voitures?

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053