Y-a-t'il des motards sur le forum?
personnelement en ce qui concerne les petite route sinueuse un bi cylindre est bien plus efficace pour ce sortir des courbe et le SV est trés joueur, et perso pour avoir essayer un 600 hornet je suis rester sur ma faim car à part pulser dans les tours c'est les seul sensation que j'ai ressentie et encore faut aimer avoir son moteur qui gueule!
ce ci reste juste mon avis en tous les cas les deux sont de trés bonne moto pour s'amuser dans les courbes ou sur circuit.
ce ci reste juste mon avis en tous les cas les deux sont de trés bonne moto pour s'amuser dans les courbes ou sur circuit.
- Spender MKII
un peu comme les Clio 16Stiti95 a écrit :personnelement en ce qui concerne les petite route sinueuse un bi cylindre est bien plus efficace pour ce sortir des courbe et le SV est trés joueur, et perso pour avoir essayer un 600 hornet je suis rester sur ma faim car à part pulser dans les tours c'est les seul sensation que j'ai ressentie et encore faut aimer avoir son moteur qui gueule!

Bon ok je m'avout vaincuSpender MKII a écrit :un peu comme les Clio 16Stiti95 a écrit :personnelement en ce qui concerne les petite route sinueuse un bi cylindre est bien plus efficace pour ce sortir des courbe et le SV est trés joueur, et perso pour avoir essayer un 600 hornet je suis rester sur ma faim car à part pulser dans les tours c'est les seul sensation que j'ai ressentie et encore faut aimer avoir son moteur qui gueule!
ce ci reste juste mon avis en tous les cas les deux sont de trés bonne moto pour s'amuser dans les courbes ou sur circuit.![]()

mais une clio est l'une des seul voitures ou je me suis amuser sur petite route. pourtant à l'epoque c'etais une 1.4L... donc ce n'est pas la puissance qui fait tous! fin du HS
- Franckymania
- Franckymania