Pb F7R 710 =>Il a démarré!!!!

C'est ici qu'on parle technique
coco

Message par coco » 29 oct. 2007, 12:49

Bah t auras deja peut etre pas le pb de savoir si calculo,BIH viennent bien de la meme voiture..

swiss champion

Message par swiss champion » 29 oct. 2007, 12:51

Bein ca je ne sait pas trop, je l'ai acheté à quelqu'un qui l'avait pris à quelqu'un qui l'avait pris à quelqu'un, qui l'....
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Nico16V

Message par Nico16V » 29 oct. 2007, 13:39

Moi aussi dans mes galères je pensais à un pb de compatibilité entre les différents éléments, mais ya franchement pas de raison que le gars ait fait un mix! Vu la compléxité du faisceau, et le fait que ça peut se jouer a une masse ou un fils mal branché il fait déja regarder 10 fois TOUTES les connectiques sans rien négligé avant de réelement mettre en cause calculo etc
Pour moi c'était juste le P7 et un fusible de la BIH grillé, et j'ai passé des heures dessus avant que spider me file la solution!!

Attention aussi a prise blanche/prise marron, pour moi le schéma faisceau prise marron clio n'était pas exact (car 16v et j'avais le schéma 16S) donc qq fils n'étaient pas à leur place, j'ai fait en fonction de leurs grosseurs et couleurs et non leur position!

Bref ne pers pas espoir, check toutes tes connectiques c'est surement un petit truc!!

PS: tu entend bien le relais de la BIH quant tu plip ? tu as néttoyé toutes tes sondes au nettoyant contact ?
Un autre truc à la con qui peut arriver, tu as pas touché aux feux AR ? ya une masse dans le feu ARG si tu l'enlève tu ne démarre pas !
T'as pas une alrme ou un anti-D maison qui bloquerait ?
Image

coco

Message par coco » 29 oct. 2007, 20:03

Purée les amis ca marche!!!!!!!!
J'ai pu démarrer.
En fait mon faisceau etait nikel,c'etait sur la platine relais moteur.En fait j'avais mis des relais qui n'avait pas le bon brochage,c'est a dire que les plots de la bobine et ceux du contact ,ne se retrouvait pas au bon endroit sur la platine..
J'avais refait les tests décrit sur la Rta et tout était ok,je commencais a perdre espoir quand soudain ,je me suis aperçu que la veille quand j'avais mis un relais dans l'emplacement pour déclencher le ventilo,celui collait alors qu'aucun thermocontact n'etait branché..je me suis donc attelé a comprendre pourquoi ,et donc j'avais le meme problème avec celui de la pompe a essence.
Je vais pouvoir poursuivre le remontage de mon moteur tranquile.
Merci les gars pour vos conseil.

swiss champion

Message par swiss champion » 29 oct. 2007, 20:26

Super content pour toi, un 710 de plus en marche.
:roll: oups je suis à la bourre.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Sensei

Message par Sensei » 29 oct. 2007, 20:37

Bien joué ;)

Nico16V

Message par Nico16V » 29 oct. 2007, 22:01

Bon courage pour la suite, le plus dur est passé :D
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »