[Passage au banc] IDF - Diapason - 20 Octobre 2007
-
Dimanche prochain petit rasso ! Mais comme c'est un rasso Flash, on en parlera que samedi a 22htonton fiston a écrit :Arnaud a écrit :Rdv semaine prochaine avec toutes la "gros team"pour confirmer tout cela
gné?? ya un autre RDV?

Faut que tu vienne william! Histoire de voir ce que donne le megane cup

-
Nico16V a écrit :Dimanche prochain petit rasso ! Mais comme c'est un rasso Flash, on en parlera que samedi a 22htonton fiston a écrit :
gné?? ya un autre RDV?![]()
![]()
Faut que tu vienne william! Histoire de voir ce que donne le megane cup
ok pour dimanche, je te reconfirme sa cette semaine ( sa sera plus facile pour moi dimanche que vendredi

(fin du HS

En tout cas cet aprém grosse mobilisation des 710, pas moins de 4 spécimens!! (dont un seul dans son enveloppe d'origine!) Y manquait plus que Philippe pour avoir la team au complet
Sinon je suis satisfait de ma courbe, j'aurais juste espérer passer les 20 m/Kg de couple! Coté puissance, comme on peut le voir, la coupure a 6800 est trop basse avec des arbres de willy qui favorisent les hauts régime, ça coupe alors que la courbe monte encore! Bref ça laisse encore une marge de manoeuvre
Félicitation à Spider pour son montage de précurseur et son excellent résultat au banc, dommage qu'on ait pas eu le temps de tester 'en réel' pour mettre en pratique tout ça !

Sinon je suis satisfait de ma courbe, j'aurais juste espérer passer les 20 m/Kg de couple! Coté puissance, comme on peut le voir, la coupure a 6800 est trop basse avec des arbres de willy qui favorisent les hauts régime, ça coupe alors que la courbe monte encore! Bref ça laisse encore une marge de manoeuvre

Félicitation à Spider pour son montage de précurseur et son excellent résultat au banc, dommage qu'on ait pas eu le temps de tester 'en réel' pour mettre en pratique tout ça !
Pour ma part j'ai passé un excélent après midi en votre compagnie.
Ma mégane à sorti 170.2cv à 6520tour et 21.3m/kg de couple à 4700tours.
J'espérai que ma prépa culasse m'aurai ajouté un peu plus de cv mais je suis satisfait quand même de mon résutat, je ferai mieux la prochaine fois
.
Ma mégane à sorti 170.2cv à 6520tour et 21.3m/kg de couple à 4700tours.
J'espérai que ma prépa culasse m'aurai ajouté un peu plus de cv mais je suis satisfait quand même de mon résutat, je ferai mieux la prochaine fois

mégane coupé 16v
trés belle courbe tonton f la wiwi marche bien reste plus que la boite a faire est opla boumtonton fiston a écrit :Fred73 a écrit : oui et on a tester sur la route les canassons sont bien la
a pluche
Fred
merci fred, et merci miaouw67
une bonne petite prépa que mon homme a fait avis au amateur

-