chassis mégane 16v ou clio williams?

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 19 oct. 2007, 08:23

Salut

dimanche dernier on est allé roulé a Folembray.
je suis passé (en passager) d'une williams full stock a une megane full stock sauf ressort en peut plus bas (mais amorto d'origine)

bah y'a pas photo :shock:

Megane plus stable, plus efficace sans aucun doute.
j'ai été bleuffer par ce chassis :)
un regale.

sur la williams plus de freins au bout de 5 a 8 tour sur la megane pas de pb de frein !

bref megane pour moi !

a pluche
Fred


Image
Du Losange au Diamant ...

Sensei
Messages : 4174
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 19 oct. 2007, 09:06

La megane a vraiment un chassis exeptionnel.

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 19 oct. 2007, 10:08

Sensei a écrit :La megane a vraiment un chassis exeptionnel.
Après faut relativiser ! Faut vivre avec son temps ! A l'époque le chassis de la williams était au top !

Tu prends une simple clio 3 bas il n'a pas grand chose à envier de celui de la williams !
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Sensei
Messages : 4174
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 19 oct. 2007, 10:13

C'est sur mais bon... enfin l'optique du chassis n'est plus du tout la meme, tu peux pas comparer.

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 19 oct. 2007, 10:19

Certe on ne peut pas comparer une technologie avec 15 ans de diff mais bon un chassis reste un chassis !
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

pouet
Messages : 169
Enregistré le : 12 sept. 2007, 16:58
Localisation : viry chatillon 91

Message par pouet » 19 oct. 2007, 14:24

t'a tout dit la williams c est une voiture de passioné mais certe depassé et heureusement :)

jéjé 16v
Messages : 180
Enregistré le : 26 nov. 2002, 12:55
Contact :

Message par jéjé 16v » 19 oct. 2007, 14:28

pour avoir eut deux williams et une megane coupé 16v.....franchement je me demande sur quelle route vous roulé???

La meagne est très sous vireuse comparé à la williams, la megane est très polivalente sur du rapide, stable et efficace, mais des que sa tourne un peu trop sa tire droit;

La williams c'est encore une voiture très efficace dans du serré, grace à son moteur coupleux et son train avant directif !!! Il y a peut de traction comme celle ci !!!
lotus elise 111 s1

boriswilly3033
Messages : 1079
Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:09
Localisation : Reims

Message par boriswilly3033 » 19 oct. 2007, 14:41

Salut

Je roule tous les jours avec un coupé mégane (pas trop puissant puisque c'est juste un 1.6l) et le WE avec une Williams.

Niveau train avant et précision, y'a pas photo, la mégane est devant.

Sur le coupé en plus, tu as une BAR d'origine (et peut être un train avant plus large mais j'suis pas sur), ça la rend plus précise et plus stable.

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

Avatar du membre
Willi_1479
Messages : 442
Enregistré le : 21 mars 2006, 16:11
Localisation : 57

Message par Willi_1479 » 19 oct. 2007, 16:44

pour mettre tout le monde d'accord, WILLIAMS :gagne
Clio Williams 1993 :iloveyou / Clio 3 RS ph2 :aime: / Mégane 4 estate :chapo

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 19 oct. 2007, 17:19

Vu le prix des Willy prends direct une mégane coupé 2 L 16V
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »