JB1 plutot que JB3 pour F7P ???

C'est ici qu'on parle technique
NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 25 sept. 2007, 18:07

Désolé, j'ai cherché mais pas trouvé ce fameux post sur ce montage, tu aurai le lien :oops:

De toute facon je n'ai pas de pièce de JC5 et en plus je ne pense pas qu'il me maintiennent la garantie de 12 mois avec un montage qui n'est pas d'origine... enfin on sait jamais. :roll:

Fred73

Message par Fred73 » 25 sept. 2007, 18:22

NokiaDanceX a écrit :Désolé, j'ai cherché mais pas trouvé ce fameux post sur ce montage, tu aurai le lien :oops:

De toute facon je n'ai pas de pièce de JC5 et en plus je ne pense pas qu'il me maintiennent la garantie de 12 mois avec un montage qui n'est pas d'origine... enfin on sait jamais. :roll:

looool
alors d'abord tu retourne sur la page d'avant et tu relie bien ce que j'ai ecrie, je n'ai pas parlé de JC5 car je sais bien que tu n'en a pas !
de plus les pont ne sont pas interchangeable entre JB et JC

deuxio voila le lien avec la fonction recherche en 2 sec :)
viewtopic.php?t=20722&postdays=0&postor ... &start=160
Regarde donc le premier tableau c'est marqué 053 avec pont 048.
tu as les vitesses a tous les regimes et sur tous les rapport , sympas non ;)

et pour finir je ne voie pas pourquoi il ne voudrait pas te faire ce montage ni te le garantir étant donné que si tu fournis les pièces ca ne leur change strictement rien.

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 25 sept. 2007, 19:04

Fred73 a écrit :
NokiaDanceX a écrit :Désolé, j'ai cherché mais pas trouvé ce fameux post sur ce montage, tu aurai le lien :oops:

looool
alors d'abord tu retourne sur la page d'avant et tu relie bien ce que j'ai ecrie, je n'ai pas parlé de JC5 car je sais bien que tu n'en a pas !
de plus les pont ne sont pas interchangeable entre JB et JC

deuxio voila le lien avec la fonction recherche en 2 sec :)
viewtopic.php?t=20722&postdays=0&postor ... &start=160
Regarde donc le premier tableau c'est marqué 053 avec pont 048.
tu as les vitesses a tous les regimes et sur tous les rapport , sympas non ;)

et pour finir je ne voie pas pourquoi il ne voudrait pas te faire ce montage ni te le garantir étant donné que si tu fournis les pièces ca ne leur change strictement rien.

a pluche
Fred
:boulet: tin entre le taf avec les coup de tel, rdv client j'ai que 5 - 10 min pour lire les post et voilà comment je déforme :D désolé Fred :o

Effectivement sympat le tableau :) bon boulo et intéressant comme résultats. Mais je n'ai pas non plus de 053 malheureusement.

Donc en gros, je part sur la base d'un JB3 053 et j'y met le pont d'une JB3 048, donc l'idée est de trouvée un 053 (gratuite :roll: ) pas trop chère et de récup le pont de ma 048, en comptant la rénovation (joint + synchro ...) je m'en sort pour casiment 700 € :|

Enfin je vais voir.

Franckymania

Message par Franckymania » 25 sept. 2007, 19:26

NokiaDanceX a écrit : Bon c'est ok, je vais finalement réparer ma JB3 et pourquoi :

Le gars de chez http://www.boite-de-vitesse.com m'a dit dit que les JC5 ne sont pas énormément plus renforcées que les JB3, seulement le problème fréquent sur ces 2 boites sont le clips (et j'y connais pas encore grand chose donc c'est de mémoires hein :)) au niveaux de la couronnne du differentiel (un truc du genre) qui à tendance à ce barer, bref, à pas tenir et eux il les renforce en les fixant tous simplement, directement vissés, les boites sont garantie 12 mois, il font cette technique sur des JC5 aussi de Mégane qui tournent en CUP, donc ca ma l'air plutôt fiable en partant du pricnipe que ca prend grave dans les dents en CUP et que moi c'est ma voiture du week-end pour rouler sur les RD et RN :D py je suis stock :)
T'as un post qui t'explique tous les trucs sur les couples courts. De sly.

Ils ne risquent pas grand chose a mettre une garantie d'1 an car une BV est censée tenir bien plus longtemps.
Y a aussi un post pour l'histoire du clip.

mic16s

Message par mic16s » 09 févr. 2008, 17:01

salut
j ai regarde dans le tableau si il y a avait la boite jb1 098 et elle n y est pas.elles y sont toutes jusqu a la 97 apres ca passe a 99 mais la 98 n y est pas
est ce que quelqu un sait pourquoi svp?
merci

Franckymania

Message par Franckymania » 09 févr. 2008, 21:03

Dans le tableau que tu as regardé, ca parlais de JB1 098 et non pas JB1S98 comme tu as, ce n'est donc pas la meme chose.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »