Rétroviseur gauche urgent besoin d'un expert en assurances
Rétroviseur gauche urgent besoin d'un expert en assurances
Bonjour a toutes et a tous
ya une mamie de 73 ans ce soir qui m'a percuté mon retro en voulant sortir du parking d'un supermarché pendant que j'achetai ma pizza surgelée et des biscuits. En fait elle s'est servie de la place de devant pour rejoindre la contre alée d'evacuation au lieu de faire une marche arrière et sortir normalement. elle m'a acroché donc mon petit retro, je prennais un peu une place pour 2 aussi c'est pour sa que c'est mal passé.
donc en fait je demande conseils car elle me dit que j'ai tord et elle s'est rempli le constat de son coté avec le croquis et tout mais j'ai rien ecris ni signé, j'ai quand meme son nom et son numéro de tel.
j'ai peur merci de maider.
ya une mamie de 73 ans ce soir qui m'a percuté mon retro en voulant sortir du parking d'un supermarché pendant que j'achetai ma pizza surgelée et des biscuits. En fait elle s'est servie de la place de devant pour rejoindre la contre alée d'evacuation au lieu de faire une marche arrière et sortir normalement. elle m'a acroché donc mon petit retro, je prennais un peu une place pour 2 aussi c'est pour sa que c'est mal passé.
donc en fait je demande conseils car elle me dit que j'ai tord et elle s'est rempli le constat de son coté avec le croquis et tout mais j'ai rien ecris ni signé, j'ai quand meme son nom et son numéro de tel.
j'ai peur merci de maider.
Ton vehicule etant à l'arret et la mamy elle manoeuvrais son vehicule, et elle est en tort à 110%....
Cela s'appel : maitrise de son vehicule à tout moments, chose qu'elle n'a pas fait, surtout si tu as cocher a la case en stationnement pour ta voiture....
Voila, c'est aussi simple que ça.....A+phil...
Cela s'appel : maitrise de son vehicule à tout moments, chose qu'elle n'a pas fait, surtout si tu as cocher a la case en stationnement pour ta voiture....
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]
Un parking c'est comme sur la route : sans unique, priorité a droite, stop. J'ai meme deja vu une fliquette aligner une racaille en BM sur le parking de cora soissons.CuprA a écrit :de toute manière c'est 50/50 sur un parking en général...
Après comme la tafiole de lensois a dit (et mon meilleur pote qu'est chez AGF) : si aucun constat n'est fait après l'accident c'est dans ton cul, mis a part si tu disposes de t'emoins ou s'il y aurait eu delis de fuite de la tiers personne.
Après pour un rétro on va pa non plus applere courbet, pi la vieille se gar sa merguez dans le derche et basta roule
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah ouais il me semble bien aussiDarkRider a écrit :si ton véhicule est à l'arrêt c'est celui qui t'embouti qui l'a dans le cul....
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
la vieille elle a des dommages sur sa caisse ?
Pourquoi elle a fait un constat ?
Et pourquoi tu ne lui a pas mis un coup de pression ?
Ou appelé les condés ?
Ou les deux
fais un constat toi, et c'est marre
PS : Les pizzas congelés c'est deg
Pourquoi elle a fait un constat ?
Et pourquoi tu ne lui a pas mis un coup de pression ?
Ou appelé les condés ?
Ou les deux
fais un constat toi, et c'est marre
PS : Les pizzas congelés c'est deg
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
Oui enfin je suis d'accord avec toi pour dire que le code de la route s'applique aux parkings, mais manque de bol, (même si ça me coute de l'avouer) Cupra a raison sur un parking c'est 50/50 sauf dans le cadre d'un parking privé, fermé et non signalé.Clio s 02 a écrit :Un parking c'est comme sur la route : sans unique, priorité a droite, stop. J'ai meme deja vu une fliquette aligner une racaille en BM sur le parking de cora soissons.CuprA a écrit :de toute manière c'est 50/50 sur un parking en général...
Après comme la tafiole de lensois a dit (et mon meilleur pote qu'est chez AGF) : si aucun constat n'est fait après l'accident c'est dans ton cul, mis a part si tu disposes de t'emoins ou s'il y aurait eu delis de fuite de la tiers personne.
Après pour un rétro on va pa non plus applere courbet, pi la vieille se gar sa merguez dans le derche et basta roule
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tu demande a un copain de temoigner pour toi
Tu dit qu'en arrivant sur le parking, que tu avait un papier sur ton parbrise avec le numero de la plaque avec le numero de ton pote
comme quoi il as vue la voiture immat machin niqué ton retro et se barrer
Tous dans sont cul
pas contre tu connait pas ton pote hein 
Tu dit qu'en arrivant sur le parking, que tu avait un papier sur ton parbrise avec le numero de la plaque avec le numero de ton pote
comme quoi il as vue la voiture immat machin niqué ton retro et se barrer
Tous dans sont cul
Dans le doute, pied au plancher
- Willi_1479
Ben tout est dit là les gars! faites confiance à un ancien bleu, il doit savoir ce qu'il dit.phil a écrit :Ton vehicule etant à l'arret et la mamy elle manoeuvrais son vehicule, et elle est en tort à 110%....![]()
donc logiquement le 50/50 ne s'applique pas ici.
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate