Rétroviseur gauche urgent besoin d'un expert en assurances

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
dd16v

Rétroviseur gauche urgent besoin d'un expert en assurances

Message par dd16v » 24 sept. 2007, 23:48

Bonjour a toutes et a tous

ya une mamie de 73 ans ce soir qui m'a percuté mon retro en voulant sortir du parking d'un supermarché pendant que j'achetai ma pizza surgelée et des biscuits. En fait elle s'est servie de la place de devant pour rejoindre la contre alée d'evacuation au lieu de faire une marche arrière et sortir normalement. elle m'a acroché donc mon petit retro, je prennais un peu une place pour 2 aussi c'est pour sa que c'est mal passé.

donc en fait je demande conseils car elle me dit que j'ai tord et elle s'est rempli le constat de son coté avec le croquis et tout mais j'ai rien ecris ni signé, j'ai quand meme son nom et son numéro de tel.

j'ai peur merci de maider.

Arnaud

Message par Arnaud » 24 sept. 2007, 23:54

Si le constat n'est pas rempli et signé de suite aprés les faits , bah c'est DTC, surtout pour un malheureux retro :)

phil

Message par phil » 24 sept. 2007, 23:56

Ton vehicule etant à l'arret et la mamy elle manoeuvrais son vehicule, et elle est en tort à 110%.... :evil:
Cela s'appel : maitrise de son vehicule à tout moments, chose qu'elle n'a pas fait, surtout si tu as cocher a la case en stationnement pour ta voiture....
Voila, c'est aussi simple que ça.....A+phil... ;)
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 25 sept. 2007, 00:01

CuprA a écrit :de toute manière c'est 50/50 sur un parking en général...
Un parking c'est comme sur la route : sans unique, priorité a droite, stop. J'ai meme deja vu une fliquette aligner une racaille en BM sur le parking de cora soissons.

Après comme la tafiole de lensois a dit (et mon meilleur pote qu'est chez AGF) : si aucun constat n'est fait après l'accident c'est dans ton cul, mis a part si tu disposes de t'emoins ou s'il y aurait eu delis de fuite de la tiers personne.

Après pour un rétro on va pa non plus applere courbet, pi la vieille se gar sa merguez dans le derche et basta roule :D

DarkRider

Message par DarkRider » 25 sept. 2007, 07:05

si ton véhicule est à l'arrêt c'est celui qui t'embouti qui l'a dans le cul.... :D
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 25 sept. 2007, 08:18

DarkRider a écrit :si ton véhicule est à l'arrêt c'est celui qui t'embouti qui l'a dans le cul.... :D
bah ouais il me semble bien aussi :?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Koob972

Message par Koob972 » 25 sept. 2007, 08:20

la vieille elle a des dommages sur sa caisse ?
Pourquoi elle a fait un constat ?

Et pourquoi tu ne lui a pas mis un coup de pression ?
Ou appelé les condés ?
Ou les deux :D

fais un constat toi, et c'est marre

PS : Les pizzas congelés c'est deg :lol:
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Jo.M

Message par Jo.M » 25 sept. 2007, 09:09

Clio s 02 a écrit :
CuprA a écrit :de toute manière c'est 50/50 sur un parking en général...
Un parking c'est comme sur la route : sans unique, priorité a droite, stop. J'ai meme deja vu une fliquette aligner une racaille en BM sur le parking de cora soissons.

Après comme la tafiole de lensois a dit (et mon meilleur pote qu'est chez AGF) : si aucun constat n'est fait après l'accident c'est dans ton cul, mis a part si tu disposes de t'emoins ou s'il y aurait eu delis de fuite de la tiers personne.

Après pour un rétro on va pa non plus applere courbet, pi la vieille se gar sa merguez dans le derche et basta roule :D
Oui enfin je suis d'accord avec toi pour dire que le code de la route s'applique aux parkings, mais manque de bol, (même si ça me coute de l'avouer) Cupra a raison sur un parking c'est 50/50 sauf dans le cadre d'un parking privé, fermé et non signalé.
Image
Live Free Or Die.

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 25 sept. 2007, 09:14

Tu demande a un copain de temoigner pour toi

Tu dit qu'en arrivant sur le parking, que tu avait un papier sur ton parbrise avec le numero de la plaque avec le numero de ton pote

comme quoi il as vue la voiture immat machin niqué ton retro et se barrer :)

Tous dans sont cul :) pas contre tu connait pas ton pote hein ;)
Dans le doute, pied au plancher

Willi_1479

Message par Willi_1479 » 25 sept. 2007, 11:03

phil a écrit :Ton vehicule etant à l'arret et la mamy elle manoeuvrais son vehicule, et elle est en tort à 110%.... :evil:
Cela s'appel : maitrise de son vehicule à tout moments, chose qu'elle n'a pas fait, surtout si tu as cocher a la case en stationnement pour ta voiture....
Voila, c'est aussi simple que ça.....A+phil... ;)
Ben tout est dit là les gars! faites confiance à un ancien bleu, il doit savoir ce qu'il dit. :)
donc logiquement le 50/50 ne s'applique pas ici. ;)
Clio Williams 1993 :iloveyou / Clio 3 RS ph2 :aime: / Mégane 4 estate :chapo

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »