boite de vitesse qui siffle
-
fabrally83
boite de vitesse qui siffle
bonjour,je viend de faire changer mon embrayage et depuis elle fait un sifflement a partir de la 3eme jusqu'a la 5eme quand je commence a la tirer un pe.
le concessionaire ma dit que sa venait certainement des roulements de boite mais avant de lui amener elle ne siffler pas.
mon embrayage etait vraiment mort donc est-ce que sa pourer etre lui qui m'est abimer la boite?ou les disques qui font du bruit?
je pense pas que sa vienne de la butée sinon sa me le ferai a toutes les vitesses.
merci
le concessionaire ma dit que sa venait certainement des roulements de boite mais avant de lui amener elle ne siffler pas.
mon embrayage etait vraiment mort donc est-ce que sa pourer etre lui qui m'est abimer la boite?ou les disques qui font du bruit?
je pense pas que sa vienne de la butée sinon sa me le ferai a toutes les vitesses.
merci
-
rems plaisance
Re: boite de vitesse qui siffle
tu devrais commencer par revidanger ta boite pour voir si ta rien qui flotte dans l'huile.pour le bruit c'est bizard parce que ton bruit vien plus souvent de la buté d'embrayage.fabrally83 a écrit :bonjour,je viend de faire changer mon embrayage et depuis elle fait un sifflement a partir de la 3eme jusqu'a la 5eme quand je commence a la tirer un pe.
merci
-
scratch
-
scratch
[quote="MR"]Le bruit s'annule lorsque tu appuies sur la pédale d'embrayage ?[/quote]
Pour mon cas c'est ce qui se produit
Si j’appui légèrement sur l’embrayage « y a un léger jeu » plus de sifflement.
Le sifflement à tendance à disparaître si j’utilise la voiture sur des plus longs parcours et que tout est chaud
Ne me dit pas que c’est la boite non pas la boite
PS: J ai pas réussi à encadrer MR ???
Pour mon cas c'est ce qui se produit
Le sifflement à tendance à disparaître si j’utilise la voiture sur des plus longs parcours et que tout est chaud

PS: J ai pas réussi à encadrer MR ???
Modifié en dernier par Willilu le 08 déc. 2008, 22:01, modifié 1 fois.
non c'est m'a tout l'air d'etre la butée d'embrayageWillilu a écrit :Pour mon cas c'est ce qui se produitMR a écrit :Le bruit s'annule lorsque tu appuies sur la pédale d'embrayage ?
tu peux rouler comme ca ca n'est pas très dangereux. La mienne le fait depuis 30000 ...
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...