Parce que c'est marque dans les docs techniques qu'il faut changer à chaque démontage, mais on explique jamais pourquoi

les vis de culasse comme les vis de bielle sont à déformation programmé en fonction de la charge mis sur la visroulback a écrit :pourquoi qu'il faut les changer à chaque démontage au fait ? histoires de déformation ou fragilisées par la chaleur du bloc ou autre ?
Parce que c'est marque dans les docs techniques qu'il faut changer à chaque démontage, mais on explique jamais pourquoi
C'etait de l'humour d'ArnaudFlod a écrit :comment sa? tu croit que je dit des connerie renseigne toi et tu vera.
Un qui me connait bienFranckymania a écrit :C'etait de l'humour d'ArnaudFlod a écrit :comment sa? tu croit que je dit des connerie renseigne toi et tu vera.
Roulback s'il fallait expliquer toutes les raisons du changement des pieces et des methodes sur les notices techniques, ca deviendrait des manuel de meca. Quand on touche a l'interieur du moteur (surtout le bas moteur), on suit scrupuleusement les notices. L'etat des vis de bielles ca se voit pas a l'oeil nu notamment