confirmation diagnostic renault

C'est ici qu'on parle technique
Goofy
Messages : 128
Enregistré le : 15 déc. 2003, 21:25
Localisation : Brabant Wallon - Belgique

Message par Goofy » 26 avr. 2004, 17:58

regarde qd meme le bouchon de vidange du circuit de refroidissement qui se trouve dans les parages
Voila de cette vis la que je parlais :D . Bon d'accord c'était pas tres bien expliqué mais bon :boulet:



Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18672
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Message par clio powa » 26 avr. 2004, 18:26

Goofy a écrit :
regarde qd meme le bouchon de vidange du circuit de refroidissement qui se trouve dans les parages
Voila de cette vis la que je parlais :D . Bon d'accord c'était pas tres bien expliqué mais bon :boulet:
moi j'avais compris goofy ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
PePe
Messages : 1380
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:40
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Message par PePe » 12 sept. 2007, 19:25

Il y a aussi une durit de refroisissement qui ne passe pas très loin du collecteur, on a vu par hasard avec mon mécano qu'elle était cisaillée aujourd'hui... vu la cisaille j'ai l'impression d'avoir eu du bol que çà ne me coûte que le prix du remplacement de la durit et pas un moteur...

Je voulais juste son avis sur une petite fuite d'huile de boite sans beaucoup d'importance, coup de bol la durit en question était juste au dessus, on a donc vu qu'il y avait de l'huile et du liquide qui coulait.

:) Je suis presque content d'avoir à faire cette réparation, quand il m'a dit "tiens, y'a aussi du liquide, oula", j'ai flippé...

francky78
Messages : 60
Enregistré le : 04 janv. 2006, 19:11

Message par francky78 » 12 sept. 2007, 22:51

Tes gougeons de collecteur débouche directement dans les conduits de refroidissement de la culasse.
Il se peut qu'il y en ai qui fasse plus étanchéité à force de chauffer et refroidir.
Problème connu sur F3R et F3P.
mégane coupé 16v

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 13 sept. 2007, 06:46

francky78 a écrit :Tes gougeons de collecteur débouche directement dans les conduits de refroidissement de la culasse.
Il se peut qu'il y en ai qui fasse plus étanchéité à force de chauffer et refroidir.
Problème connu sur F3R et F3P.
Je suis pas sur que ceci puisse se produire sur F7x car les goujons sont moulés sur la culasse.

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 13 sept. 2007, 08:24

D'un autre cote je suis pas sur que ca interesse grand monde le post a 3 ans quand même :lol: :lol:

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Verrouillé

Retourner vers « Clio Williams & 16S »